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Comment puis-je attirer de nouveaux clients sur Amazon Business?

Tout comme les clients au détail, les acheteurs d’Amazon Business valorisent la commodité, la sélection et la qualité, mais ils veulent également en savoir plus sur les fournisseurs auprès desquels ils achètent.

Tout comme les clients au détail, les acheteurs d’Amazon Business valorisent la commodité, la sélection et la qualité, mais ils veulent également en savoir plus sur les fournisseurs auprès desquels ils achètent. En tant que vendeur Amazon Business, vous avez accès à un certain nombre d’outils et de fonctionnalités qui vous aident à mieux distinguer votre entreprise des autres entreprises et à augmenter votre capacité de découverte des nouveaux clients. Ces fonctionnalités comprennent des profils de vendeur améliorés, des certifications de propriété et de qualité et l’expédition Business Prime.

 

La différence Prime

En fournissant l’expédition Prime pour les commandes admissibles, vous pouvez atteindre une clientèle encore plus large. Il y a actuellement plus de 100 millions de clients Prime.

En tant que participant à l’exécution par Amazon, vous pouvez tirer parti de l’exécution de classe mondiale d’Amazon pour répondre aux demandes des clients d’affaires Prime. En tant que membre Prime exécuté par le vendeur, vous pouvez fournir le service Prime par vous-même en maintenant une série de mesures de service à la clientèle facilement surveillées.

Quelle que soit la route que vous choisissez, le logo Prime vous rend plus facile à découvrir et attrayant pour les clients d’affaires.

 

Profils de vendeur améliorés

Les clients d’affaires veulent en savoir plus sur les fournisseurs derrière les offres. S’ils veulent acheter 1 000 produits d’un fournisseur ou entreprendre une relation d’approvisionnement à long terme, ils veulent savoir qui sont leurs vendeurs. Nos profils de vendeur robustes vous aident à raconter votre histoire unique et à rendre votre entreprise plus facile à découvrir.

Une fois que vous vous êtes inscrit à un compte de vente professionnel sur Amazon Business, vous pouvez créer votre profil d’entreprise à l’aide de notre éditeur de profil. Votre profil affiche votre logo, en dit davantage aux acheteurs sur votre entreprise et affiche vos certifications de qualité et de diversité.

 

Certifications de vendeur

Les certifications de diversité et de propriété reconnues par le gouvernement fédéral deviennent de plus en plus importantes pour la détermination des clients d’affaires. Ces certifications vous aident à mieux raconter votre histoire et à accéder à de nouveaux clients. De nombreux acheteurs institutionnels et gouvernementaux doivent répondre aux exigences d'approvisionnement de qualité, et les entreprises introduisent de plus en plus d'objectifs de responsabilité sociale d'entreprise dans leurs processus d'approvisionnement.

Notre programme de certification des vendeurs vous permet de promouvoir 11 certifications fédérales différentes en matière de diversité et de propriété, ainsi que sept certifications de qualité différentes telles que ISO 9001. Nous avons également ajouté des dizaines de nouvelles certifications d’État et de comté.

 

Certifications de diversité et de propriété

  • Petite entreprise
  • Entreprise LGBT
  • Entreprise appartenant à des minorités
  • Entreprises de femmes
  • Petite entreprise appartenant à des femmes
  • Petite entreprise économiquement défavorisée appartenant à des femmes
  • Petite entreprise défavorisée certifiée PME
  • Firme HUBZone certifiée PME
  • Firme 8(a) certifiée PME
  • Petite entreprise appartenant à des anciens combattants
  • Diversité détenue par des anciens combattants handicapés

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