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Comment Amazon Business fonctionne pour vous

Réduisez les coûts d’approvisionnement, favorisez la transparence auprès de plusieurs vendeurs et accédez à une plus grande sélection.

Des centaines de milliers d’entreprises ont décidé d’acheter chez Amazon Business pour atteindre des objectifs d’économie de coûts, réduire la complexité des approvisionnements et accéder à une sélection inégalée. Amazon Business valorise les clients professionnels en offrant une transparence du prix, des options de livraison, des évaluations des produits et des évaluations des vendeurs. Il crée un champ d’action de niveau supérieur et donne aux acheteurs l’accès à des centaines de millions de produits, de centaines de milliers de vendeurs, avec une concurrence de prix qui permet aux clients de savoir qu’ils obtiennent le bon produit au bon prix.

 

Comment Amazon Business fonctionne-t-il?
 

Amazon Business offre aux clients la possibilité d’acheter des articles directement auprès d’Amazon ou de vendeurs tiers. Pour les articles achetés directement auprès d’Amazon, Amazon est le vendeur officiel, possède les articles et expédie toutes les commandes. Pour les articles achetés directement auprès de vendeurs tiers, Amazon est toujours le vendeur officiel et possède les articles. Les vendeurs tiers peuvent expédier toutes les commandes eux-mêmes ou choisir d’utiliser les services d’expédition offerts par Amazon. Plus de la moitié des unités vendues sur le marché sont vendues par des tiers.

Les produits offerts par des vendeurs tiers sont présentés aux côtés des offres de produits Amazon sur une page détaillée des produits. En consultant les offres de produits Amazon avec des offres de tiers, les clients peuvent sélectionner et commander des marchandises selon le meilleur prix et l’expédition et les préférences du vendeur. Amazon élimine la nécessité de visiter plusieurs magasins ou sites Web pour des offres concurrentielles. Une recherche sur Amazon donne accès à une multitude de vendeurs qui font concurrence à votre entreprise, réduisant ainsi les coûts et la complexité des achats.

Amazon offre un traitement de la publicité et des paiements pour les vendeurs tiers. Dans ce contexte, les vendeurs tiers peuvent mettre en évidence leurs certifications de vendeur dans leur offre sur la page détaillée du marché. La preuve de la certification réclamée par le vendeur tiers est également visible pour les acheteurs. À l’heure actuelle, les certifications de vendeurs sont uniquement offertes aux vendeurs tiers ouverts sur Amazon Business.

 

En quoi Amazon Business est-il différent d’Amazon?
 

Amazon Business offre aux acheteurs l’accès à des millions de produits et de fonctionnalités réservés aux entreprises. Certains vendeurs restreignent l’accès à certains produits en raison de préoccupations concurrentielles, réglementaires ou autres. Amazon Business donne à ces vendeurs la certitude que ces produits ne seront vendus qu’aux entreprises qualifiées et qu’ils ne sont visibles que pour les titulaires de compte Amazon Business.

Amazon Business offre un guichet unique sur une vaste sélection pour les acheteurs d’affaires. Cette sélection est accessible directement ou par l’intermédiaire de la solution d’approvisionnement électronique existante d’une entreprise. Amazon Business fournit également aux administrateurs des contrôles pour surveiller ces dépenses. Cela comprend les comptes multiutilisateurs, les processus d’approbation et l’analyse des dépenses.

Répondre aux besoins d’affaires : comment Amazon Business diffère d’Amazon.
 

Les caractéristiques comprennent :

  • Des comptes d’utilisateurs multiples et des processus d’approbation

  • Des tarifs pour les entreprises et des réductions sur les quantités pour les articles éligibles

  • Des bons de commande et rapports analytiques personnalisables

  • Une livraison gratuite en deux jours pour les commandes éligibles de 49 $ ou plus

  • Des achats exonérés d’impôt pour les organisations admissibles
     

Amazon Business facilite la comparaison de plusieurs offres pour les entreprises et est certifié pour l’intégration avec les principaux systèmes d’achat.
 

Lorsqu’une entreprise s’inscrit, configure un compte et invite les utilisateurs à rejoindre le compte, les acheteurs peuvent commencer leur expérience d’achat sur la page d’accueil Amazon Business. Les acheteurs recherchent des articles dont leurs entreprises ont besoin, visualisent les offres Amazon et tierces pour ces articles et visualisent les différents détails du produit. Ils peuvent voir s’il existe des offres provenant de vendeurs de petite entreprise ou de vendeurs certifiés. Après avoir pris une décision d’achat, les acheteurs choisissent les adresses d’expédition et les modes de paiement avant de le finaliser.
 

Amazon Business ajoute une couche de surveillance au processus d’achat. Les administrateurs de compte peuvent ajouter des approbations d’achat à leurs comptes.
 

Les acheteurs et les administrateurs peuvent suivre les commandes tout au long du processus d’exécution. Les bons de commande et les analyses permettent aux administrateurs de concilier les dépenses au sein de leurs organisations.
 

Amazon Business aide les entreprises à réduire leurs coûts d’approvisionnement, à assurer la transparence à l’échelle de plusieurs vendeurs et donne aux entreprises l’accès à une sélection plus grande et à des prix dynamiques. De plus, les fonctions conviviales offertes par Amazon Business offrent aux entreprises le contrôle sur l’autorité d’achat et des renseignements pertinents sur les tendances d’achat de leur organisation.

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