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Comment les politiques d’achat et les approbations contribuent à la conformité

Avec une multitude d’avantages, comme économiser de l’argent et créer plus de transparence, les politiques d’achat et les approbations sont une solution qui peut améliorer votre environnement d’achat.

Maintenir la conformité aux politiques et procédures d’achat de votre organisation peut être difficile. Mais ce n’est pas forcément le cas. Que vous soyez administrateur d’une petite entreprise ou d’une grande entreprise, notre solution complète, les politiques d’achat et les approbations, aident vos équipes à rester conformes. Voici quelques-uns des principaux avantages.  

 

Réduire les dépenses indésirables

 

Vous pouvez établir des limites de dépenses pour les commandes. Cela permet aux acheteurs de votre organisation de demeurer dans ces limites ou d’obtenir l’approbation pour les commandes dépassant ces limites, aidant votre organisation à contenir les dépenses indésirables.

 

Encourager l’achat de produits recommandés

 

Vous pouvez identifier les produits ou les vendeurs privilégiés de votre organisation, et limitez ou bloquez les catégories de produits, afin de guider le comportement des acheteurs dans l’ensemble de votre organisation. Cette direction encourage les acheteurs à acheter des articles des catégories/vendeurs que votre organisation préfère et déconseille d’acheter ceux qui sont restreints ou bloqués. Ils seront autorisés à acheter un article dans une catégorie bloquée.

 

Pour les articles que vous avez classifiés comme restreints, vous pouvez identifier les bons approbateurs pour évaluer et approuver ces commandes lorsque les acheteurs initient un achat. Nous appelons cette partie de la plus grande solution, Achats guidés et elle est offerte aux membres Business Prime pour les formules « essentiels », et pour petites, moyennes et grandes entreprise. Si vous n’êtes pas un membre Business Prime, inscrivez-vous et profitez de l’achats guidé.

 

Économisez en normalisant l’achat

 

L’achat guidé vous aide à éviter l’incohérence qui accompagne les préférences d’achat individuelles. Il vous aide également à économiser en guidant les acheteurs à acheter le même produit plus fréquemment. Ces achats fréquents déclenchent une autre caractéristique appelée Rabais progressifs (offert avec les formules pour petites, moyennes et grandes entreprises), qui offre des réductions sur les produits éligibles qui augmentent lorsque plus d’acheteurs achètent un produit en particulier en plus grande quantité.

 

Gérer l’achat et éviter les engorgements

 

La stimulation à l’adhésion aux politiques d’achat n’a pas à ralentir le processus d’achat. Vous pouvez identifier l’approbateur approprié pour chaque politique et assigner plusieurs approbateurs à une politique, chacun ayant la capacité d’accorder une permission pour un délai plus rapide. Les fonctionnalités telles que les approbations par lots permettent aux approbateurs d’approuver plusieurs commandes simultanément, ce qui permet aux acheteurs d’obtenir ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. 

 

Favoriser la transparence

 

Les approbateurs peuvent fournir des commentaires pour les politiques d’achat qui clarifient la raison pour laquelle ils approuvent, refusent ou demandent des ajustements aux demandes. Cette communication aide à augmenter la transparence et permet aux acheteurs d’acheter ce dont ils ont besoin tout en vous aidant à garder le contrôle des achats.  

 

Si vous êtes un client Amazon Business, commencez par définir les politiques uniques de votre organisation en consultant Politiques d’achat et approbations, sous Politiques d’achat dans Paramètres Business. Si vous n’êtes pas un client Amazon Business, créez un compte gratuit et apprenez-en davantage sur la façon dont vous pouvez valoriser vos acheteurs et gérer vos dépenses. 

« Avec Amazon Business, les enseignants créent une liste sur leur ordinateur en classe et l’envoient. Les flux de travail prennent immédiatement le relais en optimisant les approbations. Les enseignants obtiennent exactement ce dont ils ont besoin et ils l’obtiennent en deux jours. »

— Bradley Sponaugle, trésorier adjoint – École du Comté de Berkeley

« Amazon Business crée un équilibre entre l’autonomisation et la vitesse, tout en s’assurant que nous avons également respecté les politiques de dépenses internes. »

— Nathaniel Polky, directeur des systèmes d’information – Sugar Mountain

À propos de l’auteur

Sanjeev Sridharan

À propos de l’auteur

Sanjeev Sridharan

Sanjeev Sridharan est le responsable marketing produits principal, en charge de la mise en œuvre de la stratégie de commercialisation des produits et fonctionnalités d’Amazon Business.

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