Groupe de personnes

Embaucher à dessein pour aider nos clients à réussir

Nous avons bâti notre équipe de vente en fonction du principe de leadership le plus important d’Amazon : la satisfaction client.

Nous aimons chaque sujet de discussion avec nos clients, qu’il s’agisse de commencer à établir un compte ou de modifier les dépenses de bureau.

— Jennifer Maul, responsable des ventes aux États-Unis, Amazon Business

Amazon Business aide les organisations de toutes tailles et dans tous les secteurs à changer la façon dont ils se procurent des fournitures indirectes. En offrant un espace de commerce interentreprises qui permet aux acheteurs et aux vendeurs d’affaires de se rassembler, les clients ont accès à des centaines de millions d’articles à des prix fantastiques, offerts dans une expérience d’achat conviviale et familière.

Pour mieux servir les petites et moyennes entreprises et les organisations, nous avons conçu notre équipe des ventes pour incarner la culture de la clientèle Amazon en matière de satisfaction client. Nous appelons ces représentants commerciaux tournés vers la satisfaction client des conseillers clientèle. Un conseiller clientèle collabore directement avec les décisionnaires de la chaîne d’approvisionnement des entreprises et des organisations de nos clients. Ils comprennent les objectifs de l’organisation et l’aident à penser différemment sur les marchés interentreprises, ce qui peut l’aider à transformer sa stratégie d’approvisionnement.

Nos conseillers clientèle ont une compréhension importante de la technologie d’approvisionnement, savent comment intégrer Amazon Business dans les systèmes d’approvisionnement en ligne, savent comment utiliser Business Analytics pour aider les clients à prendre des décisions stratégiques et sont des experts pour guider leurs clients dans la consolidation de leurs dépenses indirectes (divers, bureaux, informatique, consommables, salles de pause, etc.) en une seule solution Amazon Business. Nous aimons chaque sujet de discussion avec nos clients, qu’il s’agisse de commencer à établir un compte ou de modifier les dépenses de bureau.

L’approche fonctionne. Des millions de clients, y compris 80 % des 100 organismes éducatifs comptant le plus d’inscrits, 55 des 100 entreprises du classement Fortune, plus de la moitié des 100 régimes hospitaliers les plus importants et plus de 40 % des 100 autorités les plus peuplées utilisent la solution Amazon Business. Des entreprises et des organisations de toutes tailles utilisent les outils Amazon Business pour les aider à gérer leurs dépenses, ce qui leur permet de libérer du temps qu’ils ont pu consacrer à la négociation et à la signature de contrats d’articles quotidiens, comme des fournitures de bureau.

Nos conseillers clientèle sont fiers d’aider les clients à transformer l’approvisionnement, et ils aiment faire partie d’une équipe qui a apporté des marchés commerciaux en première ligne au cours des quatre dernières années. Nous aimons les histoires de nos clients qui ont adopté Amazon Business en raison de notre approche d’engagement des ventes et de notre marché complet, compétitif et facile à utiliser.

Jennifer Maul

Jennifer Maul

Jennifer Maul

Jennifer Maul

Jennifer Maul

Jennifer Maul est la directrice des ventes américaines pour Amazon Business. Elle aide les petites, moyennes et grandes entreprises à réinventer la façon dont ils achètent leurs fournitures indirectes en utilisant le marché interentreprises d’Amazon Business.

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