Amazon Business combine la sélection, la commodité et la valeur que les clients connaissent et apprécient d’Amazon, avec de nouvelles fonctionnalités et des avantages uniques adaptés aux besoins des entreprises de toutes tailles.
Amazon Business est fière de servir les clients professionnels en les connectant à des millions de produits faciles à trouver, avec une tarification transparente et des options d’expédition pratiques, y compris l’expédition groupée. Et parce qu’elle a été conçue pour soutenir les gestionnaires des achats et les services financiers en s’alignant sur leurs processus d’approvisionnement et leurs pratiques de production de rapports, Amazon Business élimine de nombreux obstacles restants à l’achat professionnel en ligne.
Dès le début, la promesse d’Amazon Business a été de fournir aux acheteurs professionnels l’accès à l’expérience d’achat familière d’Amazon.com tout en aidant les administrateurs à relever des défis d’affaires tels que les flux de travail, les paiements et la conciliation.
Aujourd’hui, Amazon Business est fière de servir des millions de clients professionnels et des centaines de milliers de vendeurs professionnels dans le monde entier avec plus de 10 milliards de dollars de ventes annualisées. Rien qu’aux États-Unis, Amazon Business est au service de près de 80 % des 100 organismes éducatifs comptant le plus d’inscrits, 55 des 100 entreprises du classement Fortune, plus de la moitié des 100 régimes hospitaliers les plus importants et plus de 40 % des 100 autorités locales les plus peuplées. Amazon Business offre également un accès à presque 150 000 vendeurs professionnels, des centaines de milliers dans le monde entier, et à des centaines de millions de produits.
Afin de nous assurer que les clients et les vendeurs profitent au maximum d’Amazon Business, nous avons compilé un guide utile pour répondre à certaines des questions les plus fréquemment posées par les entreprises concernant notre boutique en ligne, y compris : est-ce qu’ils devront payer des frais d’abonnement pour s’inscrire? Quels types de produits sont disponibles et de quelles marques? Quelles options de paiement sont disponibles et les administrateurs peuvent-ils suivre et contrôler ce que les autres achètent sur le compte?