Hero image

Les clients de l’éducation utilisent Amazon Business pour répondre à l’évolution des besoins en matière de livre électronique

Découvrez comment certains de nos clients de l’éducation font des économies et améliorent l’apprentissage en utilisant les livres électroniques Kindle.

Chez Amazon Businness, donner aux clients du commerce interentreprises l’accès à des fonctions clients bien connues, telles que l’expédition Prime, la sélection massive et des prix avantageux est une tradition. Nous avons prolongé cette tradition avec Kindle en offrant des livres électroniques à nos clients. Depuis 2007,million de clients ont utilisé les livres électroniques Kindle pour acheter et lire presque n’importe quel livre sans avoir à se demander si l’article était en stock. En cette période d’incertitude, les écoles cherchent faire des économies là où elles le peuvent. Grâce à la numérisation du processus d’achat et de distribution des livres, les écoles peuvent réduire les coûts et continuer à offrir une éducation de qualité aux élèves. Plusieurs de nos clients de l’éducation ont réussi à tirer profit des livres électroniques Kindle pour leurs grandes organisations. Voici quelques points forts de leurs histoires.

 

Comment les établissements d’enseignement économisent du temps et de l’argent grâce aux livres électroniques Kindle

 

La circonscription scolaire unifiée de Los Angeles a récemment acheté quatre titres différents de livres électroniques Kindle en 5 000 exemplaires, qui seront distribués aux élèves dans le cadre de leur programme de lecture estivale. La distribution des copies numériques des livres était bien plus simple que celle des livres physiques. En outre, si la circonscription a acheté un trop grand nombre de copies, elle peut facilement les retourner grâce au service d’avoir rapide de Kindle et à la Politique de retour de 60 jours.

 

Une grande université publique a acheté plus de 11 000 copies électroniques du livre Exit West pour leurs futurs étudiants de première année. Acheter des livres électroniques leur permettent d’envoyer le livre aux étudiants avant leur arrivée sur le campus, ce qui les prépare aux activités d’orientation. Les années précédentes, l’université avait distribué des livres physiques lors de l’orientation, privant les étudiants de l’occasion de lire le livre et de s’investir pleinement dans le contenu et les activités. Pour en savoir plus sur les livres électroniques Kindle pour l’enseignement supérieur, regardez cette vidéo.

 

Pour réduire les coûts globaux, une grande université privée achète désormais chaque année ses livres du Programme de MBA pour cadres au format électronique uniquement sur Amazon Business. Les livres électroniques sont souvent moins onéreux que les livres physiques, notamment lorsque l’on prend en compte les délais d’expédition, les lourdeurs administratives, le stockage et la logistique relatifs aux livres physiques.

 

Ces histoires sont celles de clients de l’éducation, mais les livres électroniques Kindle peuvent convenir aux organisations de n’importe quel secteur. Pour en savoir plus sur la façon dont votre organisation peut tirer profit de ces derniers, suivez le lien Livres électroniques pour les entreprises.

 

https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/introducing-amazon-kindle

About the author

Anthony Jenkins

About the author

Anthony Jenkins

Anthony is a member of the Amazon Business Strategic Account Engagement team for Public Sector. He works with education and government customers to solve complex procurement needs with compliant, innovative solutions.

Mises à jour des produits