Payments_Screen Shot 2019-07-17 at 9.49.54 AM.png

Faites-en davantage avec Amazon Business Analytics

Gagnez en visibilité sur les dépenses de votre organisation.

Au cours des neuf dernières semaines, nous avons partagé une série de billets de blogue pour vous aider à commencer à utiliser votre compte Amazon Business. Ces billets de blogues résument les étapes clés décrites dans notre Centre de ressources Démarrer. Dans notre dernier billet de blogue de cette série, nous allons nous intéresser à la visibilité que vous avez sur les habitudes de dépenses de votre organisation grâce à nos analyses poussées.

 

Afin de gérer les fournisseurs et les dépenses, les responsables des achats d’entreprise se fient aux données pour identifier les opportunités et les brèches. Prendre des décisions éclairées exige des renseignements précis sur la façon dont votre organisation effectue des achats. Amazon Business Analytics vous fournit les données dont vous avez besoin pour prendre des décisions d’achat intelligentes.

 

Amazon Business Analytics vous aide à :

 

  • consulter facilement les données d’achat et à générer des rapports avec des détails relatifs aux postes de dépense;
  • créer des rapports pour répondre aux besoins de votre entreprise, pour que vous puissiez facilement rapprocher vos achats avec les relevés bancaires ou savoir quand et comment un article a été payé;
  • effectuer une analyse détaillée grâce à plus de 60 champs de données d’informations en temps réel, notamment les coûts d’expédition, les détails des articles, les informations de suivi et les données d’identification du vendeur;
  • suivre les remboursements ou analyser les retours de produits;
  • personnaliser et sauvegarder vos propres modèles de rapport, ce qui vous permet d’extraire facilement les points de données les plus importants pour votre organisation;
  • télécharger tout rapport créé sous la forme d’un tableur, de sorte que toutes les informations sur la commande sont facilement accessibles.

 

Amazon Business Analytics en pratique

 

Ivy Tech est un collège communautaire situé en Indiana, qui offre plus de 150 programmes dans 40 établissements. Le personnel et la faculté de Ivy Tech, qui utilisaient déjà Amazon.com pour leurs besoins en approvisionnement, ont décidé d’adopter officiellement Amazon Business en 2018. Depuis son adoption, Amazon Business est devenu une solution « incontournable » pour les acheteurs d’Ivy Tech en ce qui concerne les articles uniques. « Nos acheteurs connaissent déjà et sont à l’aise avec l’interface utilisateur d’Amazon à des fins personnelles, et le produit Business est quasiment identique à celui-ci pour l’utilisateur final », a déclaré Dominick Chase, vice-président adjoint des finances et chef du service des achats. Parmi les autres fonctions, les analyses commerciales ont joué un rôle clé pour Ivy Tech. « Amazon Business nous a fourni des analyses formidables tandis que nous continuons de nous montrer stratégiques concernant l’approvisionnement. »

 

Lisez à nouveau le reste de la Série Démarrer et n’oubliez pas d’ajouter le Centre de ressources Démarrer en favoris.

Articles connexes