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Les entités publiques et les entreprises du monde entier accélèrent l’adoption d’Amazon Business

Amazon Business aide les organisations du monde entier à remodeler leur approvisionnement

Amazon Business est une solution d’approvisionnement mondiale désormais utilisée par plus  de cinq millions d’entreprises,  allant des entreprises individuelles aux entreprises multinationales avec des dizaines de milliers d’employés sur un seul compte.

Depuis son lancement aux États-Unis en 2015, nous avons étendu notre réseau à huit autres pays, dont le Canada, en octobre 2019. De plus, nous avons atteint 25 milliards de dollars en ventes annualisées dans le monde, dont plus de la moitié proviennent de vendeurs tiers. Plus de 80 des entreprises du Fortune 100 utilisent actuellement Amazon Business, y compris Citigroup, Intel, Cisco et ExxonMobil. Voici ce que certains de nos clients canadiens ont dit sur l’utilisation d’Amazon Business :

  • « En tant que ville bien dirigée, nous valorisons les partenaires qui accordent la priorité à l’excellence du service et Amazon Business y parvient. En raison de COVID-19, en particulier, nous avons apprécié sa rapidité et sa fiabilité. Cela nous a permis de nous adapter rapidement et efficacement à nos propres opérations commerciales, ce qui nous a permis d’offrir une plus grande valeur à notre utilisateur final, notre communauté. » – Natalie Stogdill, Communications stratégiques, Ville de Brampton
  • « Un élément que j’apprécie vraiment est le flux de travail d’approbation. Cela nous a permis d’éliminer un flux de travail que nous utilisions dans notre système de planification des ressources de l’entreprise pour obtenir l’approbation des achats de valeur supérieure. » – Curtis Terry, directeur, Finances Relic Entertainment, Inc.
  • « Dans la ville de Kelowna, nous avons chaleureusement accueilli la capacité de consolider une grande partie de nos achats en ligne et de nos dépenses non contractuelles exécutées par le personnel sur un seul compte Amazon Business. Cela augmente notre capacité à gérer les dépenses avec l’accès à des prix réservés aux entreprises et à de précieux rabais en gros. Nous croyons que l’utilisation d’un compte Amazon Business s’aligne sur nos stratégies de « pratiques exemplaires » pour nos activités et nos priorités comptables. » – Darren Tompkins, gestionnaire des achats de l’EGCS, Ville de Kelowna
  • « L’ajout d’Amazon Business en tant que l’un de nos fournisseurs a rendu les commandes plus faciles, plus rapides et plus pratiques pour tous les intervenants. Il s’agit essentiellement d’un guichet unique pour tout ce dont nous avons besoin. » – Mahawa Camara, acheteuse d’entreprise, Québec et Maritimes

 

Ce qui rend Amazon Business unique, c’est que nous permettons à des centaines de milliers de vendeurs tiers de vendre à des entreprises de toutes tailles. En tant qu’entreprise, Amazon dépense des milliards de dollars chaque année pour aider les petites et moyennes entreprises du monde entier à réussir. Au Canada seulement, 30 000 vendeurs tiers basés au Canada, dont beaucoup sont des PME, ont généré plus de 1 milliard de dollars sur Amazon.ca en 2019 (une augmentation de 40 % d’une année à l’autre) et plus de 2 milliards de dollars sur les magasins Amazon du monde entier. Les PME canadiennes ont également enregistré des ventes moyennes de 110 000 $*, soit une hausse d’environ 65 000 $ d’une année à l’autre.

Voici ce que certains de nos vendeurs, petits et grands, ont dit sur l’utilisation d’Amazon Business :

  •  « En 2020, nous avons connu une augmentation notable des ventes. La pandémie a certainement apporté sa part de défis pour les PME comme la nôtre, mais Amazon Business nous a permis de nous adapter et d’améliorer considérablement la logistique de notre entreprise. Compte tenu de nos nombreuses livraisons quotidiennes à nos clients partout au Canada, il est essentiel que nous ayons confiance en notre service. Amazon Business nous permet d’atteindre nos objectifs et d’augmenter nos capacités de saisie des commandes. » – Linda Morency, vice-présidente du développement des affaires, La Clef de Sol
  • « Nous utilisons Amazon Business pour agrémenter notre modèle de distribution actuel et atteindre un plus vaste éventail de clients professionnels. Nous espérons mettre en œuvre une approche plus simplifiée afin d’identifier, d’approuver et de suivre la livraison des produits dont nos équipes ont besoin à la fois au bureau et dans nos usines de fabrication. » – Lisa Citton-Battel, directrice, Secteur consommateur, 3M Canada

 

En ce qui concerne l’avenir, nous continuons d’écouter les commentaires des clients et des partenaires de vente. Nous sommes obsédés par l’innovation en leur nom pour livrer ce dont ils ont besoin pour satisfaire aux exigences du milieu de travail futur. Nous sommes enthousiasmés par ce que nous avons accompli au cours des six dernières années et nous nous réjouissons de ce qui nous attend.

 

*Les données reflètent la période de 12-month se terminant le 3 octobre 2020. 

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