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Quelles sont les exigences pour la vente sur Amazon Business?

Amazon est obsédée par l’expérience client. Quand nous avons lancé en 1995, notre mission était de devenir l’entreprise la plus axée sur le client au monde. Cet objectif se poursuit, mais aujourd’hui, nos clients incluent des millions d’entreprises dans le monde entier, et ils ont des attentes élevées pour leur expérience Amazon Business.

Un engagement envers le client

La vente sur Amazon Business nécessite un haut niveau de fiabilité et de performance, car les membres du programme Business Seller sont tenus de respecter des exigences plus strictes que celles des entreprises vendant sur Amazon.com. Les vendeurs qui ont un taux élevé d’annulation avant l’expédition, qui expédient beaucoup plus tard ou qui ont un taux élevé de défaut ne pourront pas répondre aux besoins des clients d’Amazon Business.

Si vous êtes actuellement un vendeur professionnel sur Amazon.com, vous pourriez être admissible au programme de vendeur professionnel en fonction de votre historique de rendement. Si vous n’êtes pas actuellement admissible au programme, vous pouvez demander une exception spéciale pour l’accès; nous examinerons votre demande et nous vous répondrons dans un délai d’environ trois jours.

 

Exigences du vendeur commercial

En tant que vendeur Amazon Business, vous devez répondre aux attentes des clients, tenir vos promesses et fournir des marchandises de haute qualité. Pour assurer une expérience toujours supérieure, nous vous demandons de répondre aux exigences relatives à l’emballage et à la performance.

 

Exigences d’emballage pour les commandes d’affaires

  • Numéro de suivi sur chaque colis
  • Bordereau d’expédition dans chaque commande
  • Numéro de bon de commande avec chaque colis (lorsque fourni par le client)

 

Exigences de rendement minimales

  • Taux d’annulation inférieur à 1 % avant expédition
  • Taux d’expédition en retard inférieur à 2 %
  • Taux de défaut de commande inférieur à 0,5 % (réclamations, retours, rétrofacturations de A à Z)

 

De nombreuses entreprises qui vendent déjà à des clients de détail ont l’infrastructure et la capacité de répondre aux exigences de performance d’Amazon Business. Nous vous fournissons des outils d’analyse puissants dans Seller Central qui vous donnent des informations en temps réel sur les mesures clés du rendement, afin que vous sachiez toujours où vous en êtes.

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