Hero image

Amazon Business crée les fournitures liées à la COVID-19

Nous sommes actuellement en train d’accueillir des organisations des milieux hospitaliers et publics accrédités et nous travaillons aussi rapidement que possible pour atteindre toutes les organisations en premières lignes.

La demande en produits de santé et de sécurité dont nécessitaient les organismes de santé et les organisations gouvernementales pour aider les personnes touchées par la COVID-19 a largement dépassé l’offre. Des milliers de clients Amazon Business, en première ligne face à la pandémie dans les hôpitaux, les résidences pour personnes âgées, les administrations étatiques et municipales et les organismes fédéraux nous ont contactés afin de nous informer qu’ils manquaient de fournitures.

 

Pour contribuer à résoudre une petite partie de ce problème, Amazon Business a créé Fournitures liées à la COVID-19, qui aider à diriger les produits de santé et de sécurité, comme les écrans faciaux, les équipements de protection individuelle (EPI, comme les masques N95), les thermomètres numériques, les gants d’examen, les désinfectants et les lingettes, directement à ces organisations. 

 

« Comme vous le savez, il y a une pénurie d’équipements de protection individuelle (EPI). Un partenaire comme Amazon Business nous permet de répondre aux besoins de nos opérateurs en première ligne en matière d’EPI, améliorant ainsi notre efficacité opérationnelle à mesure que nous nous efforçons de réagir à cette crise », explique Robert P. Taylor, Directeur adjoint, Gestion financière, département de la Sécurité intérieure des États-Unis. 

 

Le stock de ces fournitures essentielles est actuellement très limité. En tirant parti de notre expertise et de nos ressources pour examiner, certifier, distribuer et livrer ces produits vitaux aux organisations qui offrent des soins médicaux et des services de santé publique, nous espérons atténuer les pénuries de fournitures le plus rapidement possible. Nous avons imaginé Fournitures COVID-19 en tant que service pour nos communautés et nous renonçons à tous les frais de recommandation standard pour les vendeurs tiers sur les produits fournis dans le cadre de cet effort. 

 

Chaque jour, nous recevons des messages de nos clients en première ligne : 

  • « Je ne sais pas où commencer pour vous remercier. Nous avons tellement de besoins. Les gens sont si malades. Merci. » – Client travaillant dans une clinique de dépistage des infections respiratoires
  • « Vous êtes des anges. Nous sommes un hôpital indépendant aux ressources limitées. Ce que vous faites sauvera des vies. Vous êtes essentiel pour sauver des vies. » – Client d’un hôpital situé en Californie 
  • « Je suis heureux de vous annoncer que notre équipe a effectué son premier achat sur le Centre d’approvisionnement COVID d’Amazon Business. Nous sommes donc très reconnaissants de votre aide et celle d’Amazon pour avoir mis sur pied cette structure et faciliter notre accès à ces matériaux essentiels. » – Client de l’administration d’un État américain
  • « Merci d’inclure nos partenaires des petites entreprises appartenant à d’anciens combattants invalides. Les petites entreprises sont les piliers de l’Amérique! » – Client d’une instance gouvernementale
  • « Vous êtes LES MEILLEURS et je suis impressionné par tout ce que fait Amazon pour pallier au manque de matériel! MERCI! » – Fournisseur Amazon Business 

 

À tous nos clients en première ligne : merci pour tout ce que vous faites. Nous sommes là pour vous aider.

 

Pour en savoir plus, consultezBusiness Insider, The Hill, Becker’s Hospital Review, DigitalCommerce360, Cleveland.com, Barron’s et Chain Store Age.

 

Pour plus de renseignements sur Fournitures COVID-19, rendez-vous sur la page business.amazon.com/en/covid-19.

Mises à jour des produits