Votre organisation peut profiter de plusieurs modes de paiement, y compris une ligne de crédit d’entreprise (souscrite par Synchrony Bank) avec Amazon Business. Examinons cette option de plus près.
Une ligne de crédit Amazon Business est idéale pour les organisations qui cherchent à simplifier leurs achats et leur rapprochement. Grâce à cette fonction, votre organisation peut rapprocher plus facilement les dépenses des relevés mensuels avec les factures consolidées, tout en profitant des modalités de paiement à 55 jours sans intérêts ni frais annuels.
Une ligne de crédit peut également fournir à votre organisation des outils pour mieux contrôler votre flux de trésorerie. Personnalisez les groupes qui ont accès à votre ligne de crédit et divisez votre ligne de crédit en sous-lignes pour chaque groupe. Travaillez avec une équipe de gestion de compte dédiée à Synchrony Bank pour configurer et gérer votre ligne de crédit afin de mieux répondre aux besoins de votre organisation. Gérez votre compte en ligne grâce à une plateforme de service en ligne gérée par Synchrony Bank, où vous pouvez facilement télécharger une copie de vos factures et de vos relevés mensuels.
Voici un aperçu des nombreuses fonctionnalités que vous pouvez exploiter pour votre organisation.
Nous avons également d’autres options de paiement. Si vous souhaitez en savoir plus, recherchez des renseignements sur le paiement par facture.
Ajoutez le lien Centre de ressources Démarrer tà vos favoris aujourd’hui.