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Amazon Business : le lien entre des millions de clients professionnels et des vendeurs du monde entier

Alors que nous atteignons de nouveaux jalons, nous réfléchissons à ce qui nous aide à croître au nom de nos clients.

Aujourd’hui, Amazon Business est fière de servir des millions de clients professionnels et des centaines de milliers de vendeurs professionnels dans le monde, pour plus de 10 milliards de dollars de ventes par an. Rien qu’aux États-Unis, Amazon Business est au service de près de 80 % des 100 organismes éducatifs comptant le plus d’inscrits, 55 des 100 entreprises du classement Fortune, plus de la moitié des 100 systèmes hospitaliers les plus importants et plus de 40 % des 100 autorités locales les plus peuplées. Amazon Business offre également un accès à des centaines de milliers de vendeurs professionnels dans le monde entier et à des centaines de millions de produits.

 

Alors que nous atteignons de nouveaux jalons, nous reconnaissons certains des facteurs qui favorisent la croissance au nom de nos clients :

  • ampleur de la clientèle : notre clientèle comprend des autoentrepreneurs et de grandes entreprises qui comptent des dizaines de milliers d’employés sur un seul compte. Nous offrons nos services à des millions d’entreprises dans le monde, notamment des hôpitaux, des universités, des entreprises du classement Fortune 50, des agences gouvernementales, des crèches, des restaurants, etc.;
  • développement international : cette année, nous avons accru notre présence mondiale en France, en Italie et en Espagne. Avec ces derniers venus, Amazon Business est maintenant disponible dans huit pays, dont les États-Unis, l’Allemagne, le Royaume-Uni, le Japon et l’Inde. Les entreprises peuvent facilement gérer leurs besoins d’approvisionnement et acheter des fournitures localement là où Amazon Business est disponible. Les vendeurs ont l’occasion de développer leurs activités en touchant une clientèle nouvelle dans ces huit pays, des petites entreprises aux organisations multinationales;
  • innovation : nous innovons sans cesse au nom de nos clients. L’année dernière, nous avons annoncé plusieurs mises à jour et fonctions visant à accroître la transparence du processus d’approvisionnement, notamment l’expédition Business Prime, la conservation et les approbations de flux de travail. Nous sommes en mesure de réaliser des intégrations directement dans les systèmes d’approvisionnement électronique et de créer des expériences d’achat intuitives;
  • croissance des vendeurs tiers : Amazon Business propose un magasin conçu pour mettre en relation des fournisseurs avec des clients et vice-versa. Notre objectif est d’améliorer la capacité des fournisseurs à toucher plus de clients et à faciliter l’achat auprès de ces fournisseurs pour les clients. Les fournisseurs et les distributeurs de vente en gros sont nos clients, au même titre que l’acheteur final. Aujourd’hui, nos vendeurs tiers représentent plus de la moitié des 10 milliards de dollars en ventes mondiales, ce qui permet aux clients de trouver de nouveaux fournisseurs qu’ils n’auraient peut-être pas découverts, et d’effectuer des achats auprès de ces derniers. Avec les certifications de vendeur, les clients peuvent également satisfaire leurs besoins d’achat auprès d’entreprises locales, tenues par des minorités et des femmes.
     

Année après année, nous tirons nos principaux enseignements des commentaires clients et vendeurs. Tournés vers l’avenir, nous restons concentrés sur l’innovation en leur nom, afin d’offrir des fonctions dont ils ont besoin pour réussir. Nous sommes encore au début de notre aventure et nous nous réjouissons de ce qui arrive.

 

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