XPEL

utilise Amazon Business pour rationnaliser ses processus d’approvisionnement et pour renforcer son efficacité opérationnelle avec des livraisons ponctuelles et le lendemain, des prix compétitifs et un réseau de fournisseur étendu, contribuant à une croissance importante.

Brendan Bilbo, responsable de l’approvisionnement à XPEL, explique comment la mobilisation de l’entreprise avec Amazon Business a eu une grande influence dans le renforcement de son exploitation. XPEL, un fabricant spécialisé en revêtement protecteur de peinture et produits associés, soutient la mission « Sans lendemain », en se concentrant sur un service à la clientèle exceptionnel, à l’interne et à l’externe. Business Prime a permis à XPEL d’accomplir sa mission grâce à des avantages comme les livraisons le lendemain, les prix compétitifs et l’accès à un vaste réseau de fournisseurs.

De plus, M. Bilbo discute du rôle critique qu’a joué l’équipe Prime d’Amazon Business en résolvant les défis opérationnels et en soutenant la croissance. XPEL a réussi à intégrer de nouveaux systèmes et a étendu ses capacités. L’expertise et les conseils fournis par l’équipe d’Amazon a permis à XPEL d’aplanir les obstacles de manière efficace tout en multipliant les occasions d’amélioration et d’innovation. M. Bilbo souligne la croissance mutuelle et la synergie entre XPEL et Amazon Business; il a exprimé son optimisme au sujet de leur collaboration continue qui conduit à de nouveaux succès.