Brendan Bilbo, responsable de l’approvisionnement à XPEL, explique comment la mobilisation de l’entreprise avec Amazon Business a eu une grande influence dans le renforcement de son exploitation. XPEL, un fabricant spécialisé en revêtement protecteur de peinture et produits associés, soutient la mission « Sans lendemain », en se concentrant sur un service à la clientèle exceptionnel, à l’interne et à l’externe. Business Prime a permis à XPEL d’accomplir sa mission grâce à des avantages comme les livraisons le lendemain, les prix compétitifs et l’accès à un vaste réseau de fournisseurs.
De plus, M. Bilbo discute du rôle critique qu’a joué l’équipe Prime d’Amazon Business en résolvant les défis opérationnels et en soutenant la croissance. XPEL a réussi à intégrer de nouveaux systèmes et a étendu ses capacités. L’expertise et les conseils fournis par l’équipe d’Amazon a permis à XPEL d’aplanir les obstacles de manière efficace tout en multipliant les occasions d’amélioration et d’innovation. M. Bilbo souligne la croissance mutuelle et la synergie entre XPEL et Amazon Business; il a exprimé son optimisme au sujet de leur collaboration continue qui conduit à de nouveaux succès.
Cela a-t-il été utile?