La visibilité des dépenses, optimisée par Amazon QuickSight, vous permet de découvrir rapidement les perspectives d’achat et d’analyser les objectifs d’achat grâce à des tableaux de bord interactifs, visuels et prêts à l’emploi. Il est offert pour les forfaits pour petites, moyennes et grandes entreprises.
Les filtres de la visibilité des dépenses vous permettent d’effectuer un zoom avant sur les détails dont vous avez besoin, comme le numéro de bon de commande, la facture, les fournisseurs, les groupes de comptes, les catégories de dépenses et plus encore. Les filtres peuvent être utilisés pour afficher :
Dans ce tutoriel, vous ajouterez un filtre de date de commande, de groupe et de catégorie à votre tableau de bord d’approvisionnement de visibilité des dépenses pour créer un rapport du Q1 pour les produits de bureau.
Naviguez jusqu’aux tableaux de bord de visibilité des dépenses. Si vous avez besoin d’aide, consultez le tutoriel Accès à la visibilité des dépenses. Passez en revue l’affichage de "tous les tableaux de" bord Pour ce tutoriel, sélectionnez Tableau de bord d’approvisionnement. Notez que vous pouvez utiliser des filtres dans n’importe lequel de vos tableaux de bord disponibles.
Vue de tous les tableaux de bord
Appliquer le filtre de date
Appliquer le filtre de catégorie
Vous venez de créer des filtres qui vous permettent de voir uniquement les produits de bureau pour votre trimestre spécifié dans votre tableau de bord d’approvisionnement. Vous pouvez ajuster ces filtres ou en ajouter de nouveaux, si vous souhaitez les afficher par plages de dates, catégories différentes ou combinaisons de chacun. Pour en savoir plus sur d’autres choses que vous pouvez faire avec la visibilité des dépenses, consultez les ressources ci-dessous.
Découvrez où trouver vos tableaux de bord de visibilité des dépenses et naviguez jusqu’au tableau de bord d’approvisionnement prêt à l’emploi.
Apprenez la différence entre les rôles de visibilité des dépenses. Examiner et affecter des collègues aux rôles.
« La visibilité des dépenses et les achats guidés de Business Prime ont été des atouts considérables pour nous donner un aperçu et une surveillance de nos dépenses. »
Kevin Turner, vice-président de la chaîne d'approvisionnement, Five Star Senior Living