En-tête de visibilité des dépenses

Tutoriel de visibilité des dépenses :
Filtres

La visibilité des dépenses, optimisée par  Amazon QuickSight, vous permet de découvrir rapidement les perspectives d’achat et d’analyser les objectifs d’achat grâce à des tableaux de bord interactifs, visuels et prêts à l’emploi. Il est offert pour les  forfaits pour  petites, moyennes et grandes entreprises.

Les filtres de la visibilité des dépenses vous permettent d’effectuer un zoom avant sur les détails dont vous avez besoin, comme le numéro de bon de commande, la facture, les fournisseurs, les groupes de comptes, les catégories de dépenses et plus encore. Les filtres peuvent être utilisés pour afficher :

  • Données de dépenses pour une période définie (Utiliser la date de commande)
  • Dépenses pour un groupe particulier (utiliser le nom du groupe)
  • Dépenses pour une ou plusieurs catégories (Utiliser la catégorie)

 

Dans ce tutoriel, vous ajouterez un filtre de date de commande, de groupe et de catégorie à votre tableau de bord d’approvisionnement de visibilité des dépenses pour créer un rapport du Q1 pour les produits de bureau.

Étape 1 : Naviguez jusqu’à la visibilité des dépenses et ouvrez le tableau de bord d’

Naviguez jusqu’aux tableaux de bord de visibilité des dépenses. Si vous avez besoin d’aide, consultez le tutoriel Accès à la visibilité des dépenses. Passez en revue l’affichage de "tous les tableaux de" bord Pour ce tutoriel, sélectionnez Tableau de bord d’approvisionnement. Notez que vous pouvez utiliser des filtres dans n’importe lequel de vos tableaux de bord disponibles.

Tutoriel sur les filtres de visibilité des dépenses Étape 1

Vue de tous les tableaux de bord

Étape 2 : Appliquer le filtre Date de commande au tableau de bord d’approvisionnement

  1. Cliquez sur l’icône Filtre située dans la barre de navigation de gauche.
  2. Sélectionnez un visuel sur le tableau de bord et cliquez sur Créer un visuel OU cliquez sur le signe +.
  3. Sélectionnez Date de commande dans la liste des filtres. Le filtre sera appliqué à l’image sélectionnée.
  4. Cliquez sur le filtre appliqué pour modifier les valeurs du filtre.
  5. Changez la valeur visuelle Seulement cette valeur visuelle à Tous les visuels si vous voulez que ce filtre soit appliqué à tous les éléments visuels du tableau de bord.
  6. Sélectionnez une date de début et une date de fin. Sous Type de filtre, sélectionnez Plage de temps et Entre. Dans la case Date de début, sélectionnez le 1er janvier 2020 (ou le début du trimestre que vous souhaitez déclarer). Dans la case Date de fin, sélectionnez le 31 mars 2020 (ou la fin du trimestre que vous souhaitez déclarer).
  7. Sélectionnez Appliquer pour appliquer le filtre au tableau de bord. Votre filtre affectera un ou plusieurs visuels basés sur le réglage du filtre Seulement ce visuel ou Tous les visuels.
Tutoriel sur les filtres de visibilité des dépenses Étape 2

Appliquer le filtre de date

Étape 3 : Appliquer le filtre de catégorie au tableau de bord d’a

  1. Sélectionnez Catégorie dans la liste des filtres. Le filtre sera appliqué à l’image sélectionnée.
  2. Cliquez sur le filtre appliqué pour modifier les valeurs du filtre.
  3. Changez la valeur visuelle Seulement cette valeur visuelle à Tous les visuels si vous voulez que ce filtre soit appliqué à tous les éléments visuels du tableau de bord.
  4. Sélectionnez la catégorie de produit de bureau pour filtrer le visuel en cochant la case appropriée.
  5. Sélectionnez Appliquer pour appliquer le filtre au tableau de bord. Votre filtre affectera un ou plusieurs visuels basés sur le réglage du filtre Seulement ce visuel ou Tous les visuels.
Tutoriel sur les filtres de visibilité des dépenses Étape 3

Appliquer le filtre de catégorie

Félicitations!

 

Vous venez de créer des filtres qui vous permettent de voir uniquement les produits de bureau pour votre trimestre spécifié dans votre tableau de bord d’approvisionnement. Vous pouvez ajuster ces filtres ou en ajouter de nouveaux, si vous souhaitez les afficher par plages de dates, catégories différentes ou combinaisons de chacun. Pour en savoir plus sur d’autres choses que vous pouvez faire avec la visibilité des dépenses, consultez les ressources ci-dessous.

Ressources de visibilité des dépenses

  • Tutoriel

    Accéder aux tableaux de bord

    Découvrez où trouver vos tableaux de bord de visibilité des dépenses et naviguez jusqu’au tableau de bord d’approvisionnement prêt à l’emploi.

    Démarrer le tutoriel
  • Tutoriel

    Gérer les utilisateurs et les rôles

    Apprenez la différence entre les rôles de visibilité des dépenses. Examiner et affecter des collègues aux rôles.

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  • Histoire du client

    Five Star Senior Living

    « La visibilité des dépenses et les achats guidés de Business Prime ont été des atouts considérables pour nous donner un aperçu et une surveillance de nos dépenses. »

     

    Kevin Turner, vice-président de la chaîne d'approvisionnement, Five Star Senior Living

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