La visibilité des dépenses, propulsée par Amazon QuickSight, vous permet de découvrir rapidement les perspectives d’achat et d’analyser les objectifs d’achat grâce à des tableaux de bord interactifs, visuels et prêts à l’emploi. Il est offert pour les forfaits pour petites, moyennes et grandes entreprises Prime d’affaires.
Dans ce tutoriel, vous apprendrez où trouver vos tableaux de bord de visibilité des dépenses et naviguerez jusqu’au tableau de bord d’approvisionnement prêt à l’emploi. N’oubliez pas que seul un nombre limité d’utilisateurs dans votre organisation peut accéder à la visibilité des dépenses. Vérifiez auprès de votre administrateur si vous n’avez pas accès.
À partir de la page d’accueil d’Amazon Business, placez le curseur sur le menu déroulant Compte pour afficher une liste d’options. Sous Détails du compte, sélectionnez Analyses d’affaires.
Liste déroulante de votre compte
Une fois dans la section Analytique d’affaires, il y a trois façons d’accéder à la visibilité des dépenses. Passez en revue les trois options ci-dessous et sélectionnez une option pour ouvrir la visibilité des dépenses dans un nouvel onglet.
Analyse commerciale
Une fois que "tous les" tableaux de bord s’affichent, vous remarquerez des tableaux de bord prêts à l’emploi étiquetés « "Fourni par Amazon Business »." Vous pouvez également voir des tableaux de bord personnalisés que votre organisation peut avoir créés.
Le tableau de bord d’approvisionnement est fourni par Amazon Business et disponible pour tous les utilisateurs de la visibilité des dépenses. Le tableau de bord d’approvisionnement vous permet d’analyser vos dépenses totales de douze mois (sur 12 mois) et d’obtenir des renseignements visuels sur les principales catégories de dépenses, les dépenses totales, les dépenses mensuelles et un rapport de dépenses par mois, organisé par catégorie de produits.
Vue de tous les tableaux de bord
En faisant référence au tableau de bord d’approvisionnement mis en évidence à l’étape 3, les utilisateurs ont la possibilité de consulter les perspectives d’affaires, notamment
Visuels du tableau de bord d
Ajoutez un filtre de date de commande, de groupe et de catégorie à votre tableau de bord d’approvisionnement de visibilité des dépenses pour créer un rapport du Q1 pour les produits de bureau.
Apprenez la différence entre les rôles de visibilité des dépenses. Examiner et affecter des collègues aux rôles.
« Avec Amazon Business, nous pouvons nous concentrer sur ce que les données signifient plutôt que sur leur exactitude. Nous avions l’habitude d’évaluer les données d’achat tous les deux ou trois mois. Nous pouvons maintenant l’examiner en temps réel, ce qui nous rend beaucoup plus agiles dans notre prise de décision. »
Mark Arrigott, directeur du Procure2Pay international – Uber