En-tête de visibilité des dépenses

Tutoriel de visibilité des dépenses :
Accéder aux tableaux de bord

La visibilité des dépenses, propulsée par Amazon QuickSight, vous permet de découvrir rapidement les perspectives d’achat et d’analyser les objectifs d’achat grâce à des tableaux de bord interactifs, visuels et prêts à l’emploi. Il est offert pour les forfaits pour petites, moyennes et grandes entreprises Prime daffaires.


Dans ce tutoriel, vous apprendrez où trouver vos tableaux de bord de visibilité des dépenses et naviguerez jusqu’au tableau de bord d’approvisionnement prêt à l’emploi. N’oubliez pas que seul un nombre limité d’utilisateurs dans votre organisation peut accéder à la visibilité des dépenses. Vérifiez auprès de votre administrateur si vous n’avez pas accès.

Étape 1 : Naviguez jusqu’à Business Analytics à partir de votre compte Amazon Business

À partir de la page d’accueil d’Amazon Business, placez le curseur sur le menu déroulant Compte pour afficher une liste d’options. Sous Détails du compte, sélectionnez Analyses d’affaires.

Tutoriel du tableau de bord de l’accès à la visibilité des dépenses Étape

Liste déroulante de votre compte

Étape 2 : Visibilité des dépenses ouvertes

Une fois dans la section Analytique d’affaires, il y a trois façons d’accéder à la visibilité des dépenses. Passez en revue les trois options ci-dessous et sélectionnez une option pour ouvrir la visibilité des dépenses dans un nouvel onglet.

  1. Sélectionnez le lien Visibilité des dépenses dans la barre de navigation bleu clair.
  2. Cliquez sur Voir votre analyse des dépenses dans la carte de visibilité des dépenses.
  3. Sélectionnez Voir votre analyse mensuelle des dépenses indiquée dans la carte de dépenses actuelle.
Étape 2 du tutoriel sur le tableau de bord de l’accès aux dépenses

Analyse commerciale

Étape 3 : Passer en revue l’affichage de "tous les tableaux de"

Une fois que "tous les" tableaux de bord s’affichent, vous remarquerez des tableaux de bord prêts à l’emploi étiquetés « "Fourni par Amazon Business »." Vous pouvez également voir des tableaux de bord personnalisés que votre organisation peut avoir créés.

Le tableau de bord d’approvisionnement est fourni par Amazon Business et disponible pour tous les utilisateurs de la visibilité des dépenses. Le tableau de bord d’approvisionnement vous permet d’analyser vos dépenses totales de douze mois (sur 12 mois) et d’obtenir des renseignements visuels sur les principales catégories de dépenses, les dépenses totales, les dépenses mensuelles et un rapport de dépenses par mois, organisé par catégorie de produits.

Tutoriel du tableau de bord de l’accès à la visibilité des dépenses Étape

Vue de tous les tableaux de bord

Étape 4 : Sélectionnez le tableau de bord d’approvisionnement et approfondissez pour comprendre les éléments visuels représentés

En faisant référence au tableau de bord d’approvisionnement mis en évidence à l’étape 3, les utilisateurs ont la possibilité de consulter les perspectives d’affaires, notamment

  • Dépenses totales (sur 12 mois)
  • Nombre de commandes (TMT)
  • Taille moyenne des commandes (sur mesure)
  • Nombre total d’articles commandés (sur mesure)
  • Dépenses totales par groupe (sursur la durée de la formation)
  • Dépenses totales par conformité de l’entreprise (sur la TMC)
  • Dépenses par mois (sur 12 mois)
  • Dépenses par mois et catégories
  • Dépense par titre de produit
  • Dépenses par utilisateur
Tutoriel 4 du tableau de bord de l’accès à la visibilité des

Visuels du tableau de bord d

Félicitations!

 

Vous savez maintenant où se trouvent vos tableaux de bord de visibilité des dépenses et les différentes perspectives que vous pouvez rapidement obtenir. Pour en savoir plus sur d’autres choses que vous pouvez faire avec la visibilité des dépenses, consultez les ressources ci-dessous.

Ressources de visibilité des dépenses

  • Tutoriel

    Ajouter des filtres aux tableaux de bord

    Ajoutez un filtre de date de commande, de groupe et de catégorie à votre tableau de bord d’approvisionnement de visibilité des dépenses pour créer un rapport du Q1 pour les produits de bureau.

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  • Tutoriel

    Gérer les utilisateurs et les rôles

    Apprenez la différence entre les rôles de visibilité des dépenses. Examiner et affecter des collègues aux rôles.

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  • Histoire du client

    Uber

    « Avec Amazon Business, nous pouvons nous concentrer sur ce que les données signifient plutôt que sur leur exactitude. Nous avions l’habitude d’évaluer les données d’achat tous les deux ou trois mois. Nous pouvons maintenant l’examiner en temps réel, ce qui nous rend beaucoup plus agiles dans notre prise de décision. »

     

    Mark Arrigott, directeur du Procure2Pay international – Uber

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