La visibilité des dépenses, optimisée par Amazon QuickSight, vous permet de découvrir rapidement les perspectives d’achat et d’analyser les objectifs d’achat grâce à des tableaux de bord interactifs, visuels et prêts à l’emploi. Il est offert pour les forfaits pour petites, moyennes et grandes entreprises.
Lorsque vous utilisez la visibilité des dépenses, vous serez soit un lecteur ou un auteur. Un lecteur peut afficher tous les tableaux de bord, définir les favoris et filtrer ou faire un zoom avant dans les données du tableau de bord. Un auteur peut faire tout cela en plus de créer de nouveaux tableaux de bord et de nouvelles analyses.
Dans ce tutoriel, vous examinerez et affecterez des collègues aux rôles de lecteur et d’auteur. Veuillez noter que seuls les administrateurs Amazon Business peuvent affecter des collègues à des rôles. De plus, le nombre d’auteurs et de lecteurs que vous pouvez attribuer est basé sur votre plan Business Prime. Consultez la page de détails sur la visibilité des dépenses pour plus d’informations.
À partir de la page d’accueil d’Amazon Business, placez le curseur sur le menu déroulant Compte pour afficher une liste d’options. Sous Détails du compte, sélectionnez Analyses d’affaires.
Liste déroulante de votre compte
Une fois l’analyse d’affaires ouverte, sélectionnez Assigner qui peut accéder à la visibilité des dépenses située dans la carte de visibilité des dépenses.
Veuillez noter : Vous devez jouer le rôle d’administrateur pour accéder aux paramètres d’utilisateur de la visibilité des dépenses.
Analyse commerciale
Vous pouvez également accéder aux rôles de visibilité des dépenses à partir de la page Paramètres de l’entreprise. Cliquez sur les rôles de visibilité des dépenses situés dans la carte des membres sur la page Paramètres de l’entreprise.
Paramètres d’affaires
Sur la page Rôles de visibilité des dépenses, cliquez sur le menu déroulant Attribuer des rôles situé sur le côté droit de la page et sélectionnez Auteur ou Lecteur.
Si vous avez déjà des rôles assignés, vous verrez l’option d’attribuer des rôles seulement si des occasions publicitaires non attribuées sont disponibles.
Rôles de visibilité des dépenses
Une fois le bon rôle sélectionné, vous serez invité à entrer l’adresse de courriel de l’utilisateur.
L’utilisateur affecté au rôle devrait déjà faire partie du compte Amazon Business.
Liste des identifiants de courriel
Après avoir entré l’adresse de courriel de l’utilisateur, cliquez sur Ajouter un auteur.
Le bouton indiquera Ajouter un lecteur si vous ajoutez un rôle de lecteur.
Attribuer un rôle
Après avoir attribué l’utilisateur au rôle désigné, vous recevrez le texte de confirmation dans cette image et verrez l’utilisateur ajouté au profil.
Confirmation de l’utilisateur et du rôle
Ajoutez un filtre de date de commande, de groupe et de catégorie à votre tableau de bord d’approvisionnement de visibilité des dépenses pour créer un rapport du Q1 pour les produits de bureau.
Découvrez où trouver vos tableaux de bord de visibilité des dépenses et naviguez jusqu’au tableau de bord d’approvisionnement prêt à l’emploi.
« Nous pouvons examiner l’un de nos tableaux de bord de visibilité des dépenses que nous obtenons avec Business Prime, et presque immédiatement savoir si quelqu’un sort du code d’approvisionnement."
Chris Hughes, directeur, Division des services & généraux des achats de l’État de l’Utah