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Débloquer l’hospitalité : achat pour un paysage de service changeant

La façon dont les gens mangent, voyagent et socialisent continue de changer. Découvrez comment l’approvisionnement peut évoluer et répondre aux demandes d’approvisionnement changeantes.

Une année de confinements et de distanciation sociale a permis à l’industrie des services alimentaires et de l’hôtellerie Maintenant, les taux de vaccination sont en hausse, ce qui suscite l’espoir d’une réalité post-pandémique chez des millions de personnes. Les familles et les amis reportés des vacances et mangent à nouveau. Les employés retournent au bureau. Les organisations réévaluent les conférences en personne et la participation aux salons professionnels. Le monde est impatient de manger, de voyager et d’explorer à nouveau.

Au fur et à mesure que les réservations augmentent, les restaurants, les hôtels et les nombreuses entreprises qui servent les consommateurs doivent rester en phase avec les attentes des clients et les règlements en matière de santé, et ajuster leur hébergement en conséquence. Pour les équipes d’achat, cela signifie d’armer rapidement leurs employés avec des fournitures rentables qui les aident à offrir des expériences fiables qui assurent la sécurité de leurs communautés et leurs invités.

Les responsables de l’approvisionnement cherchent à fournir à leurs établissements des processus d’achat faciles et efficaces pour aider à récupérer les affaires aux niveaux pré-pandémiques tout en gagnant une croissance durable. Voici des exemples d’entreprises qui ont amélioré leurs achats avec des solutions numériques, passant moins de temps à s’approvisionner et à satisfaire les clients.

Trouver une vaste gamme d’articles spécialisés en un seul endroit
Vacasa, une entreprise de location de vacances de premier plan, garde ses propriétés approvisionnées et meublées dans le monde entier en magasinant sur Amazon Business. Vacasa comprend des acheteurs autorisés dans 12 000 propriétés sur un seul compte Amazon Business pour réduire le fardeau administratif et augmenter la visibilité des dépenses. En comparant les promesses de prix et de livraison de plusieurs vendeurs en un seul endroit, Vacasa est en mesure de trouver les meilleures offres sur les produits spécialisés tout en maintenant la disponibilité de l’approvisionnement.

« Nos achats doivent être décentralisés parce que les gestionnaires de partout au pays et au-delà achètent des produits spécialisés pour des propriétés uniques sous la direction des propriétaires, comme une ampoule spécialisée pour un lampadaire unique », explique Sarah Henderson, spécialiste des fournitures à Vacasa. « Parce que nous comptons sur Amazon Business pour l’expédition rapide et à temps des articles spécialisés, nous pouvons être plus agiles et gérer ces demandes avec moins de personnes ici à Portland. »

Obtenir ce dont vous avez besoin, plus rapidement
Red River Brewing Company, une brasserie d’artisanat familiale au Nouveau-Mexique, consolide les achats avec Amazon Business pour rationaliser les opérations, générer des rapports de dépenses holistiques et automatiser les flux de travail. En utilisant l’application de magasinage mobile Amazon Business, les acheteurs peuvent rapidement acheter les articles dont ils ont besoin en temps réel, sans avoir à être devant un ordinateur.

« Il est difficile pour les entreprises de Red River d’obtenir efficacement ce dont elles ont besoin, étant donné que nous sommes à quelques heures de la ville. Avec des fonctionnalités telles que Business Prime et les listes de réapprovisionnement, je conserve simplement une liste de mes articles couramment achetés, et en appuyant sur un bouton n’importe où sur le site, je suis réapprovisionné en deux jours sans passer des heures à parcourir les catalogues, ou pire encore, en conduisant vers et depuis Albuquerque », a déclaré Michael Calhoun, propriétaire, Red River Brewing Company. « J’utilise également l’outil d’analyse d’affaires pour extraire rapidement les rapports de dépenses et rapprocher mes transactions par carte de crédit. En tant qu’ingénieur, c’est cette efficacité qui m’a séduite chez Amazon Business. »

Approvisionnement d’une technologie novatrice à grande
Wynn Las Vegas utilise Alexa pour l’hospitalité afin d’offrir des expériences sans contact à ses invités. Les clients peuvent utiliser Alexa pour contrôler les lumières et la température de la pièce, accéder aux renseignements et personnaliser leur expérience de l’hôtel. Alexa pour l’hôtellerie permet aux organisations de déployer et de gérer une flotte d’appareils Echo activés par Alexa et d’expériences d’IA vocale Les administrateurs peuvent facilement configurer les paramètres, activer les compétences et attribuer des contacts de propriété à l’échelle. Alexa pour l’hospitalité fonctionne avec les appareils Amazon Echo, qui peuvent être commandés en vrac par l’intermédiaire d’Amazon Business. La console Alexa pour l’accueil est accessible à l’aide des identifiants de compte Amazon Business.

« Alexa est puissant parce qu’il offre des expériences vocales naturelles qui offrent aux clients un moyen intuitif d’interagir. C’est utile, personnel et intelligent », a déclaré le directeur de l’exploitation de Wynn Las Vegas. « Parce que nos clients sont à l’aise avec l’utilisation d’Alexa, cela les aide à accéder facilement à des renseignements qui leur permettent de personnaliser leur expérience de villégiature et de profiter pleinement des restaurants, des spas, du golf, du magasinage, des salons, de la piscine et des salons que nous avons à Wynn Las Vegas. »

Regarder vers l’avenir
Alors que les citoyens et les employés passent de l’isolement au monde réel, les expériences de l’industrie des services alimentaires et de l’hôtellerie devront évoluer. En adoptant des processus plus intelligents et plus efficaces, les responsables de l’approvisionnement peuvent bâtir une entreprise plus résiliente qui est prête à s’adapter et à répondre aux besoins d’approvisionnement et à émerger plus fort après la pandémie.

 

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