Achetez du papier de copie en gros ou en gros pour votre entreprise

Guide d’achat de papier en gros et en gros pour votre entreprise

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Les produits de papier sont des articles de bureau de base pour de nombreuses entreprises. Quelle que soit la taille de votre organisation, vous pouvez toujours économiser temps et argent en achetant vos produits de papier en vrac ou en gros. Il y a plusieurs points à prendre en considération lorsque vous passez une commande de papier en vrac, comme le type de papier, la quantité et le processus d’achat. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les attributs du papier, les achats en gros et la façon dont Amazon Business peut vous aider.

 

Types de papier

Il existe de nombreux types de papiers disponibles à des fins commerciales, mais le plus courant est le papier de liaison, aussi connu sous le nom de papier polyvalent. Ce type de papier est utilisé dans la plupart des imprimantes à jet d'encre ou laser de bureau et peut être utilisé pour une multitude de projets selon le poids du papier. Le papier bond peut être offert en trois poids, chaque catégorie de poids ayant une utilisation spécifique.

  • Lumière : Cela inclut les copies à usages multiples, les imprimantes, les télécopieurs et le papier de traçage
  • Poids moyen ou moyen : L’impression recto verso, les documents juridiques, les rapports, les présentations et les documents commerciaux font partie de cette catégorie.
  • Élevé : Le papier de cette catégorie a plusieurs usages similaires au papier de poids moyen, mais est légèrement plus épais comme le papier cartonné.

 

Poids du papier

 

Que vous ayez besoin de papier de base ou de papier cartonné, vous devrez savoir comment le poids du papier est mesuré pour choisir avec précision le papier qui convient à votre entreprise. La méthode américaine pour mesurer le poids du papier est basée sur 500 feuilles de papier non coupé et est représentée en livres. Par exemple, si 500 feuilles de papier non coupé de 17 po x 22 po pèsent 20 livres, alors le papier est étiqueté « 20 livres ». peu importe si elle est coupée en feuilles plus petites. Il est important de noter que le poids plus élevé indiqué ne signifie pas nécessairement un papier plus lourd et qu’il n’y a pas de format standard pour le papier non coupé.

Comment choisir la quantité de votre commande

 

Une fois que vous aurez décidé quel produit de papier serait le meilleur pour votre entreprise, la quantité de la commande devra être déterminée. La plupart des produits en papier sont offerts dans des emballages, aussi appelés « rames ». Une rame de papier peut contenir 500 feuilles et est disponible en format demi- rame de 250 feuilles. Vous pouvez également acheter des rames au cas où elles contiennent 10 rames ou 5 000 feuilles de papier. Connaître ces options de quantité peut vous aider à consolider les commandes pour vous aider à économiser de l’argent et à avoir un approvisionnement substantiel pour vos besoins commerciaux.

 

Autres éléments à prendre en considération

 

Lorsque vous achetez vos produits en papier en vrac ou en gros, il y a plusieurs autres points à considérer qui peuvent avoir un impact sur le montant que vous économisez.

  • Prix unitaire : Lors de l’achat en gros ou en gros, le prix unitaire est roi. Obtenez la meilleure aubaine pour votre argent en faisant des comparaisons pour le prix unitaire le plus bas. Vous pouvez facilement accomplir cela sur Amazon Business où vous pouvez avoir accès à une multitude de fournisseurs et de produits.
  • Essayez avant d’acheter : Avant de passer une grosse commande de papier, testez le produit pour vous assurer qu’il répond aux besoins de votre entreprise. Achetez une seule rame de papier afin que si elle ne fonctionne pas pour l’usage que vous prévoyez, vous ne manquerez pas une grande quantité d’argent et vous serez bloqué avec un film de papier que vous n’utiliserez pas.
  • Capacité de stockage : Une autre chose à prendre en considération lors de l’achat de grandes quantités est la planification d’un grand espace de stockage.
  • Magasinez à partir d’une seule source : Magasiner à partir d’une seule source vous permettra d’économiser du temps et des frais d’expédition. Amazon Business offre des dizaines de milliers d’options de produits en vrac.

 

Comment Amazon Business peut-elle aider?

La gestion des commandes et des fournitures peut être très importante, mais grâce à Amazon Business, vous pouvez faire le suivi de vos achats, gérer votre budget et réduire et automatiser vos commandes. De plus, vous pouvez obtenir des rabais sur les commandes groupées admissibles qui peuvent vous aider à respecter votre budget. Pour encore plus d’économies, inscrivez-vous à Business Prime, qui offre des avantages uniques adaptés aux besoins particuliers de votre entreprise. Apprenez-en davantage sur la façon dont Amazon Business peut vous aider en cliquant sur les liens ci-dessous.

 

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