Avantages d’acheter des fournitures de bureau en vrac

Pourquoi acheter des fournitures de bureau en vrac?

< Retour aux fournitures de bureau

 

La croissance et le maintien de votre entreprise signifient trouver des moyens d’accroître l’efficacité et d’économiser de l’argent. Magasiner la meilleure aubaine sur les fournitures de bureau, surtout lorsque vous avez plusieurs articles à acheter, peut prendre beaucoup de temps et ce temps est précieux lorsque vous dirigez une entreprise. Trouver où magasiner et savoir comment gérer vos achats peut être une tâche intimidante lorsque vous n’avez pas les bonnes ressources ou même savoir par où commencer. Malgré ces défis, vous pouvez facilement simplifier le processus en travaillant avec les bons fournisseurs pour votre entreprise et en utilisant des outils qui répondent à vos besoins uniques.

 

Voici quelques excellents conseils pour simplifier votre processus d’achat :

 

  • Réduisez et automatisez vos commandes – Inscrivez-vous pour des livraisons récurrentes réduira le temps consacré à votre processus d’achat. Tenez compte des fournitures dont vous aurez besoin en grandes quantités et faites le suivi des stocks pour vous assurer de maximiser chaque achat.
  • Articles d’achat qui offrent des rabais en vrac - De nombreux fournisseurs veulent déplacer les stocks et offriront des rabais sur la quantité sur les commandes d’unités plus élevées. Cela peut également vous faire économiser de l’argent sur vos frais d’expédition.
  • Achetez à partir d’un seul emplacement – Les magasins spécialisés dans un produit auront souvent plusieurs fournisseurs à visiter pour que vous puissiez obtenir tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit. Cela signifie moins de magasinage pour vous.

 

Pour acheter vos fournitures de bureau en vrac, vous devez avoir des connaissances uniques sur votre entreprise. Voici quelques éléments à considérer :

  • Connaissez vos principales catégories – Quels sont vos articles essentiels? Y a-t-il des articles dont vous manquez souvent?
  • Faire le suivi de vos stocks – Où pouvez-vous réduire les coûts? Avez-vous des fournitures qui ne sont pas touchées?
  • Surveillez vos dépenses – Votre processus d’achat actuel permet-il d’atteindre ou de nuire aux objectifs financiers de votre entreprise? Avez-vous les outils nécessaires pour créer une analyse efficace des dépenses de votre entreprise?

 

Il y a d’autres facteurs à prendre en compte lors de l’achat de vos fournitures de bureau en vrac :

  • Stockage – Tenez compte de l’espace disponible pour loger les articles achetés en vrac et si vous devez tenir compte du coût de l’expansion de votre espace.
  • Inventaire excédentaire – Passez en revue la fréquence à laquelle vous passez en revue les fournitures afin de planifier stratégiquement votre achat en gros pour éliminer les produits inutilisés.
  • Choisir le bon fournisseur – Connaissez les coûts, les délais d’approvisionnement et les modalités de paiement avec votre fournisseur. Pensez à des façons de consolider vos achats pour réduire le temps nécessaire pour gérer vos commandes.

 

Amazon Business peut simplifier le magasinage de fournitures de bureau avec une sélection de plus de 12 millions de produits, des rabais progressifs et des délais d’expédition plus courts avec Business Prime. Vous pouvez également configurer des livraisons récurrentes gratuites, de sorte que vous n’aurez jamais à vous soucier de manquer de papillons adhésifs ou de stylos. Vous pouvez configurer la cadence des commandes selon vos propres conditions, ajuster votre liste de produits au besoin et économiser jusqu’à 10 % sur les produits de bureau admissibles. De plus, la visibilité des dépenses vous permet de créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés afin que vous puissiez faire le suivi de chaque dollar dépensé.

 

Vous voulez en savoir plus? Visitez notre page de fournitures de bureau pour découvrir comment Amazon Business peut vous aider à améliorer votre expérience d’achat en gros.

Commencez à économiser en achetant des fournitures de bureau en vrac. Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur Amazon Business.