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À propos des services professionnels

Des personnes et des programmes pour soutenir les stratégies d'approvisionnement de votre organisation.

Ce que nous faisons

Notre équipe travaille avec des clients Amazon Business engagés pour concevoir des solutions, gérer les lancements de nouveaux comptes, élargir les programmes Amazon Business existants et aider les organisations à visualiser et analyser les dépenses afin qu'elles puissent tirer le meilleur parti d'Amazon Business pour leurs besoins d'approvisionnement. 

  • Services de consultation en solutions

    • Fournir une expertise dans les systèmes, les processus et les solutions pour soutenir le succès à long terme de nos clients avec Amazon Business.
    • Évaluer les exigences commerciales et techniques du client.
    • Décrire la portée et les recommandations du projet. 
    • Explorer les options et les stratégies alternatives pour atteindre les objectifs du client.
    • Recommander des solutions.
  • Mise en œuvre

    • Fournir des gestionnaires de projet, des experts en produits, des formateurs et des gestionnaires du changement.
    • Diriger les lancements de nouveaux comptes et les expansions pour les clients PME et entreprises.
    • Aider les organisations à transformer la façon dont elles visualisent et gèrent les dépenses, afin d'utiliser au mieux Amazon Business pour leurs besoins d'achat.
    • Collaborer avec les cadres, la direction de l'approvisionnement et la direction des finances pour mettre en œuvre des programmes qui intègrent Amazon Business comme élément clé des stratégies, des outils et des processus d'achat d'une organisation.

Comment puis-je me préparer pour mon implication dans les services professionnels Amazon Business?

    • Compilez la liste des utilisateurs à qui vous voulez donner l'accès aux achats sur le compte Amazon Business de votre organisation.
    • Compilez les analyses disponibles sur l'historique des achats de votre organisation.
    • Identifiez un administrateur pour votre compte.
    • Décrivez vos processus d'approvisionnement actuels et pensez aux possibilités d'amélioration.
    • Discutez avec vos intervenants des TI, des comptes créditeurs et d'autres services concernés pour les informer du projet à venir.
    • Réfléchissez aux exigences d'approvisionnement que votre équipe pourrait avoir et qui sont spécifiques à votre organisation.

Contactez un conseiller clientèle d'Amazon Business pour commencer gratuitement