Optimisez vos achats grâce à la Recherche intégrée

Clôturez vos bons de commande rapidement à l'aide de la stratégie de triple rapprochement 

 

La stratégie de triple rapprochement permet d'unir automatiquement votre commande, la réception de l'article et la facture pour un rapprochement plus rapide 

 

Avantages de la stratégie de triple rapprochement d'Amazon Business

  • Réappropriez-vous votre temps

    Réappropriez-vous votre temps

    Ne vous laissez pas ralentir par des processus manuels susceptibles d'être erronés : la stratégie de triple rapprochement rapproche votre commande, la réception de votre article et votre facture pour que chaque bon de commande soit clôturé, en faisant correspondre les articles de la facture au statut de réception. 

  • Résolution facile des problèmes liés à la commande

    Résolution facile des problèmes liés à la commande

    La stratégie de triple rapprochement permet de résoudre les commandes manquantes, endommagées ou incorrectes. Notre service à la clientèle s'intègre à la stratégie de triple rapprochement pour résoudre rapidement les problèmes et donner de la transparence au statut de réception de la commande. 

  • Visibilité et rapports améliorés

    Visibilité et rapports améliorés

    Intégrez la stratégie de triple rapprochement à Amazon Business Analytics pour télécharger des rapports par ordre d'article ou par rapprochement au niveau de la facture avec les détails de la facture, du BC et de la réception au niveau du rapport de commande.

« Depuis longtemps, les clients passent des heures à gérer, à suivre et à rapprocher manuellement les achats. Avec le nouveau lancement de la triple 3-Way correspondance, nous sommes impatients d’aider plus d’organisations à automatiser, simplifier et gagner du temps. L’innovation de solutions d’approvisionnement de pointe au nom de nos clients est notre vision North Star et la correspondance 3-Way est une étape clé de ce parcours. »

— Doug Gray, Vice-président Technologie, Amazon Business

FAQ

    1. Connectez-vous à votre compte Amazon Business et accédez à vos paramètres d'entreprise.
    2. Sous Facturation & expédition, sélectionnez Réception, puis choisissez le groupe ou le sous-groupe approprié.
    3. Sélectionnez Paramètres de réception, puis choisissez Oui, suivre la réception pour permettre aux réceptions groupées désignées de marquer les articles comme reçus ou non reçus.
    4. Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer vos modifications et activer la réception. 
    1. Sur la page Réception , sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez mettre à jour la réception. Vous pouvez utiliser le filtre Affiner par ou utiliser le filtre Plage de dates pour trouver des commandes.
    2. Pour chaque article de l'envoi, saisissez la quantité d'articles reçus ou sélectionnez Marquer comme tout reçu pour marquer tous les articles comme reçus. 
    3. Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer les détails.
  • Pas pour le moment. Les administrateurs peuvent créer un rapport pour afficher toutes les commandes qui n'ont pas été reçues.

  • Oui, vous pouvez voir le statut dans ce rapport. Cependant, vous ne pouvez pas télécharger ce champ dans le cadre des rapports permanents dans la page Vos factures.

  • Oui, le statut de réception apparaît dans le rapport des commandes dans Amazon Business Analytics. Vous pouvez voir les détails d'expédition d'une commande que vous devez recevoir à partir du module de réception. 

  • Il n'y a pas de temps spécifié pour terminer le processus de réception par Amazon Business. Mais veuillez vérifier auprès de votre propre processus interne pour savoir quand les articles doivent être reçus.

Commencez à utiliser la stratégie de triple rapprochement dès aujourd'hui et rationalisez votre processus d'achat.