collabore avec Amazon Business pour tirer profit d’une chaîne d’approvisionnement fiable pour les articles essentiels afin de soutenir sa mission de maintien de logements abordables
VISA, une entreprise nationale spécialisée dans l’immobilier résidentiel multifamiliale basée à Halifax, en Nouvelle-Écosse, a été fondée en 2018 et s’est rapidement développée en passant de 100 à près de 3 000 unités dans tout le Canada. Axée sur l’accessibilité financière et le développement communautaire, l’entreprise a dû relever des défis pour répondre à la demande de fournitures telles que les produits de nettoyage et les articles d’entretien. Grâce à sa relation « Smart-Business-Buying » avec Amazon Business, VIDA a optimisé ses processus d’approvisionnement. Ce partenariat a réduit les charges administratives et opérationnelles en fournissant une chaîne d’approvisionnement fiable, livrant des articles essentiels directement dans leurs locaux, soutenant ainsi leur mission de maintien de logements abordables.
L’intégration d’Amazon Business dans les opérations de VIDA a contribué à améliorer l’efficacité et à réduire les coûts. Grâce aux commandes par lot et aux suggestions de produit personnalisées, VIDA a optimisé la gestion de son inventaire et réduit ses dépenses, contribuant ainsi à réduire les coûts des loyers pour les résidents et à favoriser l’accessibilité financière. La souplesse et le gain de temps offerts par Amazon Business permettent à l’équipe de VIDA de se concentrer davantage sur la vie communautaire, par exemple, en organisant des évènements ou en passant des moments de qualité avec les résidents. Dans l’ensemble, ce partenariat soutient VIDA dans ses opérations et est en parfaite adéquation avec son objectif de créer de la valeur et de bâtir des communautés solides et engagées.
"Ma fonctionnalité préférée d’Amazon Business est la commande par lot. Vous pouvez obtenir de nombreux produits en lot, ce qui aide notre entreprise à économiser de l’argent et nous permet ainsi de maintenir nos loyers à un niveau bas."
— Sandra Wilson, ambassadrice – VIDA
Communiquer avec un conseiller client pour commencer