Toys For Kids

Toys For Kids

Les achats simplifiés aident les associations à se développer.

Aperçu

Le voltigeur des Mariners de Seattle Dave Henderson et Rick Rizzs, l’animateur radio de longue date de l’équipe, ont lancé Toys for Kids en 1995 en recueillant des dons dans une casquette de baseball et en achetant des jouets pour 300 enfants sans-abri locaux. 24 ans plus tard, la directrice exécutive Heather Jones élargit la portée de Toys for Kids, en utilisant Amazon Business pour fournir des résultats à grande échelle afin que l'organisation puisse s'étendre pour offrir des bourses, des fournitures scolaires, des repas scolaires, etc. aux enfants dans le besoin.

 

 

Une question déclenche un mouvement de redonner

Toys for Kids a fait ses débuts lorsque Dave Henderson et Rick Rizzs sont sortis prendre un verre un soir après un match de baseball des Seattle Mariners. Cette nuit-là, il y a eu un reportage sur la population croissante de sans-abri à Seattle. Alors que le journaliste a longuement parlé des effets de l'itinérance sur les adultes, Henderson et Rizzs ont remarqué quelque chose qui manquait à l'histoire : il n'y avait aucune mention de la façon dont cette crise affectait les enfants.

 

Les deux hommes ont décidé qu'ils avaient le devoir de faire la lumière sur ce problème critique et croissant.

 

Rizzs a commencé à appeler les hôpitaux locaux et les organisations à but non lucratif, à la recherche de moyens d’aider les enfants sans-abri de Seattle. Au cours de sa recherche, il a trouvé le Harborview Medical Center, qui est rapidement devenu le premier bienfaiteur de Toys for Kids. Avant un match le lendemain, il a passé une casquette de baseball dans le vestiaire des Mariners et les joueurs ont tous fait leur entrée. Ils ont amassé 18 000 $ pour aider 300 enfants sans-abri à vivre un Noël inattendu et inoubliable. Rizzs, avec Henderson et certains de ses coéquipiers, a distribué les jouets qu'ils avaient achetés à ces enfants qui auraient autrement été oubliés. Au cours des 24 années qui se sont écoulées depuis cette première saison des fêtes, Toys for Kids a grandi à la fois dans la portée des services qu'il fournit et dans l'ampleur de leurs dons.

 

En 2019, ils ont collecté plus de 700000 dollars pour 33 agences qui desservent la population des sans-abri de Washington, et ils gèrent désormais six programmes différents qui aident les enfants au-delà de la saison des vacances, y compris un programme de sacs à dos qui fournit aux enfants des fournitures scolaires et des programmes qui fournissent des repas scolaires et éliminent la dette du déjeuner, financer des excursions sur le terrain, et plus encore.

 

Mais c’est le programme de bourses en particulier qui illustre la manière dont Toys for Kids a développé sa mission et son impact. Le programme est né du rêve d’Henderson de donner aux enfants non seulement des jouets, mais aussi des opportunités - du genre qui créerait un changement durable dans leur vie et dans leur communauté. Ce rêve a finalement pris forme il y a quatre ans en hommage à Henderson après son décès. À présent, chaque année, la veuve de Henderson, Nancy Henderson, choisit un sujet de dissertation, et des enfants de tout l’État de Washington soumettent leurs réponses pour avoir une chance d’obtenir une bourse.


La directrice exécutive Heather Jones est le fer de lance de la croissance impressionnante de l’organisation. Elle a passé le début de sa carrière à travailler comme publiciste dans la musique et le sport, mais au fur et à mesure que sa carrière progressait, elle ressentait un désir urgent d'utiliser ses talents pour faire plus pour ceux qui en avaient besoin. « J'ai regardé mon passé - toutes mes différentes carrières», dit Jones, «et j'essayais de comprendre comment faire le bien au lieu de simplement rapporter de l'argent pour tout le monde. »


Alors qu'elle se tourne vers l'avenir, Jones espère trouver des moyens nouveaux et passionnants de développer l'organisation avec l'aide d'Amazon Business.

 

 

Un catalyseur pour changer plus de vies

Le processus d’achat de Toys for Kids a commencé chez des détaillants de jouets physiques. Chaque agence soutenue obtiendrait un budget au début de l'année et, à l'arrivée de la première semaine de décembre, elle commencerait ses achats.

 

Mais lorsque les détaillants de jouets physiques ont commencé à disparaître, les gens de Toys for Kids se sont efforcés de trouver des moyens de poursuivre le programme. C'est à ce moment-là qu'un membre du conseil d'administration a suggéré d'utiliser Amazon Business pour acheter le volume élevé de jouets dont ils avaient besoin. « Dès le début, ce n'était rien mais incroyable », dit Jones. Elle ajoute que l'assistance personnalisée d'Amazon Business, les liens d'achat personnalisés et la simplification des achats et de l'expédition permettent à Toys for Kids de doubler le nombre de jouets achetés.

 

Les achats sur Amazon Business ont simplifié le processus. Les agences sont en mesure de créer des listes de souhaits en fonction de leurs besoins individuels, Jones acquérant une surveillance et la capacité d'approuver les commandes au cas par cas. « Quand j'ouvre les vannes, ils mettent tout dans leur caddie », dit Jones. Et avoir tous ces paniers à portée de main facilite grandement le processus d'approbation.

 

Jones dit également qu'ils rencontreraient régulièrement des problèmes de stock en achetant chez des détaillants de jouets spécialisés. Les jouets les plus populaires étaient presque toujours épuisés et ils n’ont jamais trouvé assez de diversité parmi les poupées et les figures d’action. « Les magasins n'auraient, vous savez, que dix poupées Barbie ethniquement diverses », dit-elle. Mais faire des achats avec Amazon Business donne à ses bénévoles une réelle flexibilité. Grâce à la vaste sélection et à la multitude de vendeurs, ils peuvent acheter des poupées et des figurines d'action qui ressemblent aux enfants qu'ils soutiennent. Le passage à Amazon Business a également simplifié la livraison. Au départ, Toys for Kids a dû s'associer à une autre organisation et emprunter des camions de fret pour livrer ses envois. En plus d'être un problème à coordonner, ils étaient toujours sur le calendrier de quelqu'un d'autre. 


Jones dit qu'elle peut même exploiter son côté analytique avec Amazon Business. Le fait de disposer d'outils intégrés tels que la visibilité des dépenses et l'achat guidé lui donne une image claire de l'ensemble de l'organisation. Elle est en mesure de définir facilement les budgets de chaque agence, de s’assurer qu’ils les respectent et de repérer les tendances à planifier pour l’année prochaine. 

« Avec Amazon Business, cela a été un jeu d'enfant. Tout est simplement expédié d'Amazon et mes agences peuvent afficher toutes les informations de commande en un seul endroit. »

— Heather Jones, directrice générale, Toys for Kids

 

Plus de ressources pour soutenir une vision de croissance

Alors que la vision de Toys for Kids continue de s'élargir, Jones dit qu'elle va tirer parti d'Amazon Business toute l'année - et pour plus que de simples jouets.


« Le nom semble que nous ne faisons que des jouets, mais j'ai l'impression que les gens oublient que ces enfants ont besoin d'aide tout au long de l'année. » L’année prochaine, elle espère offrir à chaque agence le budget nécessaire pour acheter des fournitures scolaires dans le cadre du programme de sacs à dos. À l'heure actuelle, Jones s'occupe elle-même de l'ensemble du processus : acheter toutes les fournitures, emballer et livrer les sacs à dos.

Mais acheter sur Amazon Business permettra aux agences d'acheter ce dont elles ont besoin et de livrer les sacs à dos directement aux étudiants eux-mêmes.

Avec tout ce travail supplémentaire hors de son assiette, Jones peut se concentrer à la fois sur le développement de la portée de Toys for Kids et sur la création de nouvelles façons de redonner à ceux qui en ont besoin. En tant que véritable innovatrice dans le secteur à but non lucratif, Jones est ravie de travailler avec un partenaire capable d'anticiper les opportunités et de s'adapter aux besoins toujours croissants de son organisation. Elle est constamment à la recherche de nouvelles façons de tirer parti d'Amazon Business. « Je sais que tout le monde est enthousiasmé par l'avenir », dit-elle, « honnêtement, je ne peux pas imaginer retourner faire du shopping avec quelqu'un d'autre. »

 

 

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