Always Best Care

Always Best Care

Les franchisés consolident leur approvisionnement afin de pouvoir consacrer leur temps à offrir des soins de qualité supérieure.

Aperçu

Always Best Care Senior Services est une franchise de soins à destination des seniors, à croissance rapide, aux États-Unis. Elle existe actuellement dans 30 États et se développe. Lorsque les processus d’achat désuets ont commencé à prendre trop de temps, l’entreprise s’est tournée vers Amazon Business pour aider ses 107 franchisés à rattraper le temps perdu.
 

 

Optimisation des achats dans les franchises 

Depuis 1996, Always Best Care a aidé des milliers de familles en fournissant des soins à domicile et des services d’assistance à la personne. L’entreprise est une franchise à croissance rapide aux États-Unis, avec 107 franchisés et jusqu’à 25 autres prévus d’ici la fin de l’année. Avec un nombre de tâches important au quotidien et les besoins variés des patients, chaque franchisé a besoin de toutes les heures qu’il peut consacrer à l’exploitation de son entreprise. Mais, avec des processus d’achat désuets et chronophages, le temps peut être une ressource limitée.

« Amazon Business nous distingue et montre que nous avons diverses façons de soutenir nos franchisés potentiels. »

— Sheila Davis, vice-présidente principale des opérations régionales, Always Best Care

Le défi des achats

Pour les franchisés Always Best Care, l’achat régulier de fournitures de bureau et médicales fait partie intégrante de l’exploitation de l’entreprise, mais il peut prendre beaucoup de temps. Dans des établissements plus grands et institutionnels, les acheteurs peuvent commander en gros et facilement faire des commandes importantes, mais les franchises individuelles commandent souvent des articles usuels comme des gants en latex et d’autres produits de base en plus petites quantités.

 

« Il était difficile de respecter les minimums nécessaires pour l’expédition gratuite, et l’achat de fournitures a souvent impliqué un déplacement dans un entrepôt et le remplissage d’un coffre avec le matériel, », explique Sheila Davis, vice-présidente principale des opérations régionales chez Always Best Care. « Lorsque nous avions des articles expédiés, c’est plus lent que ce dont nous avions besoin ou nous avons dû payer des coûts d’expédition astronomiques. »

 

Sachant qu’il devait exister une meilleure façon de faire, l’entreprise a commencé à examiner des options qui correspondaient à son niveau d’ambition et qui redonneraient un temps précieux aux gestionnaires de franchise.

 

 

Intégrer Amazon Business

À la recherche d’une solution d’achat plus rapide, plus pratique et rentable, Always Best Care s’est tournée vers Amazon Business, ce qui a permis de conclure un programme Business Prime Essentials et d’offrir une expérience de vente au détail familière aux achats de l’entreprise. « Amazon est l’un des tous premiers endroits où je vais à chaque fois que j’ai besoin de quelque chose, car il est si facile de chercher des produits et de voir ce qui est disponible », explique Davis.

 

Et Davis n’était pas la seule à comprendre l’intérêt de travailler avec Amazon Business. « Quelques-uns de nos dirigeants étaient stupéfaits des options d’achat d’entreprise disponibles, et voulaient apporter les commodités que nous avons dans nos foyers à nos franchises », déclare Davis.

 

 

Adoption transparente par les franchises

Always Best Care a annoncé un processus de déploiement de trois mois pour l’opportunité Amazon Business par le biais de son bulletin mensuel de la franchise. Tout au long du processus, la nouvelle du partenariat Always Best Care avec Amazon Business a été reçue avec enthousiasme. « Chaque jour de ces trois derniers mois, quelqu’un au sein de notre système a contacté la direction pour demander quand les achats sur Amazon Business deviendraient officiels », ajoute Davis.

 

Et quand ils sont devenus officiels, ça valait la peine d’attendre. « Jusqu’à maintenant, je n’ai eu que des retours positifs, » dit Davis. « Nous recevons les articles remis en mains propres, les obtenons moins chers et n’avons pas à payer les frais d’expédition. C’est une situation gagnant-gagnant. »

« Nous devions payer plus pour l’expédition « dès le lendemain » pour obtenir les articles en trois jours. Avec Amazon Business, nous réduisons les délais de livraison de moitié. »

— Sheila Davis, vice-présidente principale des opérations régionales, Always Best Care

Deux fois plus simple, deux fois plus rapide

Avec Amazon Business, Always Best Care a constaté une plus grande commodité et une réduction des coûts. « Non seulement il est plus facile de trouver et de commander des articles, mais le côté pratique de la livraison directement au bureau ne doit pas être oublié — la plupart du temps sans frais d’expédition. »

 

La rapidité de la livraison est cruciale dans une entreprise qui a besoin d’articles rapidement pour des activités fluides et le confort de ses patients. Avant, Always Best Care recevait ses articles en trois à sept jours. « Nous devions payer plus pour l’expédition « dès le lendemain » pour obtenir les articles en trois jours. Avec Amazon Business, nous réduisons les délais de livraison de moitié. », déclare Davis.

 

 

Plus qu’un simple magasinage

L’achat simplifié n’est pas le seul avantage pour Always Best Care. Amazon  Business offre également un avantage lorsqu’il s’agit de présenter des atouts tentants aux nouveaux partenaires franchisés.

 

« Quand ils viennent chez Always Best Care pour étudier nos installations et comprendre nos opérations, nous faisons concurrence à plusieurs autres organismes », déclare Davis. « L’utilisation d’Amazon Business montre que nous avons de nombreuses manières de soutenir nos franchisés potentiels. »

 

 

Plus d’améliorations à venir

Always Best Care continuant à travailler avec Amazon Business, elle prévoit d’utiliser la fonctionnalité complète pour apporter d’autres améliorations à ses franchises existantes et ajouter de nouvelles franchises à sa liste.

 

« Nous travaillons activement avec Amazon Business pour nous aider à recueillir des statistiques qui amélioreront encore davantage nos achats », affirme Davis.  « Si nous pouvons obtenir des données qui indiquent ce que les franchises Always Best Care ont fait, ou les marques qu’elles utilisent, nous pouvons obtenir encore plus d’avantages. »

 

Ce sont ces petites améliorations qui entraînent des gains d’efficacité réels. Et pour Always Best Care, chaque gain signifie davantage de temps pour remplir la mission de l’entreprise, fournir des soins de tout premier ordre et compassionnels.

 

 

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