Hero image

Bienvenue au nouveau blogue Amazon Business

Le nouveau blogue Amazon Business présentera les nombreuses façons d’améliorer les affaires grâce à du contenu pertinent pour l’ensemble des secteurs, des conseils sur les produits et des témoignages de réussite de nos clients.

Depuis que nous avons lancé Amazon Business en 2015, notre mission est d’aider les entreprises et les organisations, à la fois nos clients acheteurs et nos partenaires vendeurs, à économiser du temps et de l’argent en magasinant et en vendant plus intelligemment. Pour les clients, des propriétaires uniques et des PME aux grandes entreprises, cela signifie vous aider à découvrir, à gérer et à interagir avec un large éventail de fournisseurs. Pour les fournisseurs, cela signifie vous aider à toucher plus de clients et à élargir vos activités d’une manière qui n’était pas possible auparavant.
 

En gardant tout cela à l’esprit, nous avons lancé le blogue Amazon Business pour présenter les nombreuses façons d’améliorer les affaires sur Amazon Business. Aujourd’hui, nous annonçons le lancement du nouveau blogue Amazon Business, avec encore plus de fonctionnalités et de contenu original conçus pour vous aider à profiter au maximum d’Amazon Business. En fournissant des renseignements sur les nouveautés sur le site, ainsi que des conseils sur les produits, des témoignages de clients et plus encore, nous espérons que la nouvelle version du blogue aidera à atteindre notre objectif global : offrir à nos clients un moyen plus rapide et plus pratique de découvrir de nouvelles caractéristiques et des avantages uniques, adaptés aux besoins des entreprises.
 

Amazon Business combine la sélection, la commodité et la valeur que les clients connaissent et apprécient chez Amazon, avec de nouvelles fonctionnalités et des avantages uniques adaptés aux besoins des entreprises. Les clients d’affaires nous ont dit qu’ils aiment la commodité de magasiner en ligne et qu’ils recherchent une expérience d’achat interentreprises semblable à la façon dont ils magasinent à la maison. C’est exactement ce que nous leur avons permis de faire avec Amazon Business.
 

Maintenant disponible en versions localisées dans huit pays hors des États-Unis : le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Japon, le Canada et l’Inde, pour offrir un accès à des centaines de milliers de vendeurs professionnels et des centaines de millions de produits à des millions de clients professionnels sur l’ensemble des industries, partout dans le monde. En 2018, nous avons atteint 10 milliards de dollars en ventes annualisées mondiales et lancé Amazon Business aux États-Unis, en Allemagne et au Japon. Rien qu’aux États-Unis, Amazon Business sert :

  • 80 % des 100 organisations éducatives ayant le plus d’inscriptions
  • 55 entreprises du classement Fortune 100
  • Plus de la moitié des 100 plus grands systèmes hospitaliers
  • Plus de 40 % des 100 gouvernements locaux les plus peuplés
     

À l’avenir, nous continuerons d’écouter nos clients et nos partenaires de vente et nous continuerons de nous concentrer sur l’innovation en leur nom pour offrir les fonctions dont ils ont besoin pour réussir. Nous avons hâte de partager des nouvelles de ces innovations et des témoignages de la façon dont nos clients et partenaires commerciaux utilisent Amazon Business pour accroître et simplifier leurs activités.

Articles connexes