La transformation numérique (DX) a fondamentalement changé les entreprises. Dans l’espace du commerce interentreprises et de l’approvisionnement, ces changements sont particulièrement visibles dans l’apprentissage automatique en nuage et les capacités d’IA qui offrent une expérience supérieure aux entreprises.
Dans le rapport, "Dépasser les défis de l’approvisionnement à l’ère de l’IA et de la transformation numérique," IDC présente Amazon Business comme une solution numérique qui utilise l’apprentissage automatique pour redéfinir l’espace de commerce interentreprises. Grâce aux recommandations de produits, la recherche et le marchandisage basés sur l’intelligence artificielle et aux autres fonctionnalités intelligentes qui ont transformé le magasinage personnel, Amazon Business personnalise et rationalise l’achat et la vente interentreprises.
Lisez le rapport pour découvrir comment les solutions d’approvisionnement numérique peuvent aider à relever les défis courants pour les entreprises, comme :
1. Dépenses non stratégiques, dépenses irrégulières, dépenses non conformes et fraude
2. Manque de visibilité des dépenses
3. Intégration avec d’autres systèmes
4. Expérience utilisateur inférieure
Mondelēz, une entreprise multinationale de restauration et de boissons cliente d’Amazon Business, a réduit le délai de livraison de 25 jours à 4 jours pour les dépenses non stratégiques. Quant au fournisseur de mobilier de bureau Varidesk, il a constaté une croissance de 50 % des ventes par l’intermédiaire d’Amazon Business en raison de la fidélité accrue des clients.
Pour en savoir plus, téléchargez le rapport complet.
Pour un aperçu des effets de l’IA sur le commerce numérique interentreprises, téléchargez l’infographie.