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Approvisionnement intelligent, sûr et libre-service

Alors que les organisations effectuent une transition vers un environnement de travail complètement à distance, voici comment elles équilibrent la facilité et l’efficacité avec le contrôle.

Alors que de nombreuses organisations effectuent une transition vers un environnement de travail entièrement à distance, les équipes responsables des achats font face à de nouveaux défis. Comment pouvons-nous acheminer des fournitures de travail à distance aux bons employés? Les employés ont-ils accès à ce dont ils ont besoin pour être efficaces à la maison? Comment puis-je acquérir de la visibilité lorsque je ne suis pas au même endroit que mes acheteurs? Avons-nous les bons outils numériques pour remplacer les processus manuels?

 

Les responsables des achats hiérarchisent les opérations, surtout animés par la volonté d'améliorer le contrôle et la conformité, et ont besoin d’outils et d’informations pour y parvenir. Parallèlement, les acheteurs interentreprises s’attendent souvent à ce que leur expérience de magasinage et d’achat reflète ce qu’ils ont dans leur vie personnelle. Des outils de contrôle et de conformité lourds nuiront à l’expérience des employés.

 

La bonne nouvelle, c’est que les employés, tant les utilisateurs finaux que les professionnels de l’approvisionnement, essaient généralement de faire ce qui est juste pour leur employeur en suivant les schémas organisationnels pour leurs achats. Les bonnes solutions peuvent aider à garder vos équipes connectées et votre organisation en bon état de fonctionnement dans cet environnement de travail en évolution.

 

Intelligent

 

Si le fait de veiller à la conformité aux politiques de dépenses de l’entreprise peut être chronophage, les technologies intelligentes aident à simplifier ce processus. La technologie peut aider à faciliter le passage de l’exécution à l’autonomisation.

 

Trois priorités clés émergent quand nous pensons aux applications ou aux outils intelligents et à l’opportunité qu’ils offrent aux fonctions d’achat :

  1. Une automatisation pour dégager du temps pour des projets plus stratégiques
  2. Des outils libre-service qui peuvent mieux contrôler les dépenses, en répondant aux demandes de vos acheteurs tout en offrant une visibilité et une transparence à votre entreprise pour gérer et contrôler les risques
  3. De nouvelles données et informations qui permettent aux dirigeants de faire des recommandations judicieuses et de démontrer la valeur ajoutée aux parties prenantes

 

Les outils intelligents peuvent remplacer les approbations manuelles qui sont encore plus lourdes avec une main-d’œuvre distante. Les solutions numériques permettent aux employés d’acheter plus facilement les produits préférés de l’entreprise, tout en permettant à la direction de réduire le temps consacré à l’évaluation des achats et à l’application des règles.

 

Sûr

 

De nombreuses organisations limitent ce que les employés sont autorisés à acheter, auprès de qui et sur quels canaux. Comment les responsables de l’approvisionnement et de la chaîne d’approvisionnement suivent-ils le respect des politiques d’achat, tout en facilitant l’obtention de ce dont ils ont besoin par les acheteurs?

 

En bref, profitez des fonctionnalités de contrôle des dépenses d’Amazon Business. Cela fera passer votre programme d’approvisionnement de l’exécution à l’autonomisation. Un administrateur d’un compte Amazon Business peut aider les clients à décrire les politiques d’achat de l’organisation, les flux de travail d’approbation et d’autres règles commerciales pour s’assurer que des garde-fous importants sont en place. Les utilisateurs finaux sont alors en mesure de trouver ce dont ils ont besoin dans l’expérience de magasinage familière d’Amazon, sans avoir à composer avec des contraintes excessives.

 

Grâce aux Achats guidés d’Amazon Business, les gestionnaires peuvent transformer les politiques d’approvisionnement en balises visuelles faciles à suivre directement dans l’expérience de magasinage : les balises dirigent les employés loin des catégories de produits restreintes vers des produits ou des fournisseurs spécifiques approuvés par la direction. Les notifications apparaissent sur les pages détaillées des produits et dans les résultats de recherche, qui peuvent inclure des messages personnalisés ou montrer des produits alternatifs s’ils sont disponibles.

 

Libre-service

 

Les services des achats et des finances accordent généralement la priorité aux économies et à la conformité aux politiques (considérations de coût) plutôt qu’à la commodité ou à la facilité de commande et de livraison, ou considérations de valeur. Pourtant, nous savons que les meilleures organisations sont obsédées par les clients (l’obsession des clients est l’un de nos principes de leadership Amazon).

 

La solution : habiliter les employés à acheter aussi rapidement et facilement que possible pour revenir au service de leurs clients. Les employés habilités et responsabilisés sont plus productifs et offrent une meilleure expérience client.

 

Amazon Business se concentre sur l’expansion de la sélection, l’ajout de commodité et l’offre de bas prix, menant tous à une meilleure expérience client pour les utilisateurs finaux et les professionnels de l’approvisionnement. En simplifiant l’expérience d’achat, nous aidons les gens et les équipes à travailler plus intelligemment et mieux, leur permettant ainsi de se concentrer sur ce qui compte le plus.

 

Alors, réfléchissez à la façon dont vos équipes achètent en 2020. Disposent-elles de la commodité à laquelle elles s’attendent maintenant, en particulier dans les environnements de travail en mutation? Sont-elles habilitées à acheter ce dont elles ont besoin? Les parties prenantes internes exigent un environnement d'achat semblable à la plateforme Amazon ordinaire, mais conçu pour les professionnels. Pourtant, les attentes des employés en matière de simplification et de rapidité ne signifient pas nécessairement qu’il faut faire des compromis en termes de visibilité et de contrôle que les responsables de l’approvisionnement doivent respecter pour répondre aux exigences financières et aux attentes de leur organisation.

 

Pour en savoir plus, écoutez Duncan Jones, vice-président, analyste principal, à Forrester et Scott Dewicki, conseiller principal en solutions à Amazon Business discuter de ce sujet plus en détail dans notre webinaire « Favoriser l’approvisionnement intelligent, sûr et libre-service » disponible à la demande.

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