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Comment établir des stratégies d'achat pour développer votre petite entreprise

Moins de temps consacré aux achats signifie plus de temps pour développer votre entreprise. Découvrez comment garder le contrôle sur les dépenses de l'entreprise et mettre en place un processus d'achat qui s'adapte à la croissance de votre entreprise, à chaque étape.

Les petites entreprises sont constamment mises au défi de faire plus avec moins. Et si vous êtes comme la plupart des petites entreprises, vous et vos employés devez avoir plusieurs casquettes. Parfois, vous souhaitez passer moins de temps à faire des achats et plus de temps à servir les clients. Heureusement, Amazon Business aide les petites entreprises comme la vôtre à obtenir plus rapidement ce dont elles ont besoin, afin que vous puissiez gérer efficacement les achats à chaque étape du processus.  

 

Que sont Amazon Business et Business Prime?

Amazon Business simplifie les achats professionnels. Avec un compte Amazon Business gratuit, vous pouvez magasiner auprès de centaines de milliers de fournisseurs offrant des produits spécifiques aux entreprises avec des prix réservés aux entreprises. De plus, vous bénéficiez d'un accès à une gamme de solutions logicielles conçues pour aider les petites entreprises à améliorer leurs opérations tout en économisant du temps et de l'argent. 

 

Au-delà des capacités que vous obtenez avec un compte Amazon Business, vous pouvez faire avancer votre organisation grâce à un abonnement Business Prime. Notre abonnement Business Prime vous permet de vous adapter à l'évolution des besoins des clients,  d'établir ou d'améliorer votre présence en ligne et de gagner en flexibilité financière. Les avantages sont également étendus au-delà de ceux associés à votre compte Amazon Business afin que vous puissiez maintenir vos opérations actuelles et préparer votre croissance future.

 

Établir les bases de la croissance – Réduire les tâches qui demandent beaucoup de temps et optimiser les flux de trésorerie

Travaillez-vous sur l'entreprise ou dans l'entreprise? Pour la plupart des propriétaires de petites entreprises, la réponse est souvent les deux. Vous jonglez avec l'exécution d'initiatives stratégiques et le développement de nouvelles activités, tout en consacrant du temps à d'autres tâches telles que le réapprovisionnement des articles, la réponse aux appels, le remplissage de documents et les relations avec les fournisseurs. Chez Amazon Business, nous aidons les clients à créer une base pour la mise à l'échelle de leurs activités afin d'atténuer les risques et de soutenir la croissance à long terme. Grâce aux fonctions spécifiques aux entreprises, à la vaste sélection de produits et à l'expérience de magasinage familière d'Amazon, vous et vos employés récupérez plus de temps pour vous concentrer sur des activités à valeur plus élevée. 

 

Simplifiez vos achats et gagnez du temps en réapprovisionnant les produits de première nécessité. Ne passez pas votre temps à effectuer deux fois la même tâche. Automatisez votre processus d'achat et réduisez le temps passé à rechercher et à acheter les produits que vous achetez fréquemment en  créant des listes des achats professionnels et en passant des commandes à partir de ces listes. Par exemple, créez une liste d’achats pour les fournitures de bureau comme le papier, les stylos, les carnets et l’encre d’imprimante pour commander et réapprovisionner rapidement le bureau au besoin. Ou, si vous vous développez et accueillez de nouveaux employés, créez une liste des achats pour les nouveaux employés avec tout ce dont ils auront besoin, comme un PC, un écran de bureau et un casque, afin qu'ils soient prêts dès le premier jour. La création d'une liste professionnelle facilite l'achat des produits destinés à votre entreprise par les marques que vous préférez.

 

Passez moins de temps à acheter ce dont vous avez besoin et plus de temps sur ce qui compte. Il n'est pas rare que les petites entreprises se rendent chaque semaine au magasin pour s'approvisionner en produits essentiels, mais la sélection de produits pour ce que vous recherchez peut être limitée ou pire, en rupture de stock. Avec Amazon Business, les acheteurs peuvent économiser jusqu’à 10 heures par semaine lorsqu’ils déplacent les achats vers Amazon Business des magasins physiques¹. De plus, vous pouvez personnaliser les préférences de livraison des commandes éligibles en mettant à jour les adresses où vous souhaitez que les produits soient expédiés et en indiquant les jours et les heures pendant lesquels vous pouvez recevoir les envois. 

 

Prix et rabais réservés aux entreprises. Nous travaillons avec des fournisseurs pour offrir des prix compétitifs sur tout ce dont vous avez besoin pour votre entreprise. La consolidation de l'achat de fournitures via un magasin unique tel qu'Amazon Business permet aux petites entreprises comme la vôtre de faire des économies.

"En tant que marque alimentaire à croissance rapide, nous ne pouvons nous permettre que nos équipes perdent du temps sur des éléments qui n'améliorent ni notre valeur ni notre croissance. Amazon Business nous aide à gagner du temps sur le réapprovisionnement des fournitures, temps que nous pouvons ensuite consacrer à la promotion d'Ocean's Halo."

— Robert Mock, co-fondateur et PDG, Ocean's Halo

Séparez vos achats professionnels et ceux personnels.  En tant que petite entreprise, vous n’êtes probablement pas toujours devant votre bureau ou vous achetez en dehors des heures de bureau traditionnelles. Mais cela ne signifie pas que vous devez sacrifier la même capacité, la même sélection et la même commodité auxquelles vous êtes habitué  lorsque vous faites vos achats sur un ordinateur de bureau. L'application Amazon Business  est votre guichet unique pour trouver et acheter des fournitures de travail en déplacement. Parcourez les produits, accédez aux offres, créez des listes d'achat personnalisées, approuvez les commandes et effectuez  des achats sécurisés directement depuis votre téléphone portable ou votre tablette. Disponible pour les appareils Apple ou Android , les comptes sont gratuits et l'inscription est facile.

 

Obtenez les articles dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Lorsque vous devenez membre Business Prime , vous bénéficiez de la livraison GRATUITE le jour même sur les commandes admissibles, plus l’expédition en un jour et deux jours sur des d’articles.  

"Les principaux avantages que nous avons relevés depuis la mise à l'échelle de l'AB dans notre organisation sont les analyses en temps réel qui sont disponibles, ainsi que le temps gagné par le personnel qui n'a plus à se rendre physiquement dans un magasin pour acheter des articles de faible valeur, ce qui nous rend beaucoup plus productifs, et la capacité de fournir des réponses détaillées aux questions de la direction sur nos achats de faible valeur."

— Michael Mathyk , Acheteur, Bibliothèque publique de Calgary

Gérer la croissance – Gardez le contrôle et continuer à optimiser les opérations 


Pour les petites entreprises, la croissance s'accompagne souvent de problèmes croissants. Dans la plupart des cas, il semble qu'il n'y ait que deux options – travailler de longues heures et demander à votre équipe de faire de même – ou sacrifier la qualité avec une solution à court terme. Aucune des deux n'est une bonne option. Étant donné qu'environ 20 % des petites entreprises des États-Unis échouent au cours de la première année, il est important de contrôler les dépenses. Les membres de Business Prime ont accès à des outils innovants qui fonctionnent à la vitesse de votre entreprise – Visibilité des dépenses, Achats guidés et offres réservées aux membres – qui sont chacun très utiles en soi, mais lorsqu'ils sont utilisés ensemble, ils forment un volant capable de vous aider à optimiser les coûts.

 

Gardez le contrôle de vos dépenses et planifiez à l'avance.  La croissance de votre entreprise entraîne celle de vos coûts. Tirez profit de Amazon Business Analytics pour optimiser les dépenses en identifiant les tendances d'achat et en découvrant des opportunités d'économies. Grâce à Business Prime, vous pouvez utiliser Visibilité des dépenses pour mieux afficher les schémas de dépenses qui vous aideront à établir votre budget et à prendre des décisions d'achat pour votre entreprise en pleine croissance.

« Si quelqu'un me demandait mon avis sur Business Prime, je lui dirais qu'il s'agit d'une nécessité. Il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir sur votre compte. »

— Matt Laforest, directeur des TI, Jukin Media

Gérer efficacement une main-d'œuvre croissance. À mesure que votre main-d'œuvre augmente, la gestion des dépenses peut devenir de plus en plus complexe. Gérez facilement les dépenses des employés et la conformité en dirigeant automatiquement les employés vers les bons produits ou fournisseurs et en identifiant les catégories de produits que les employés ne doivent pas acheter avec les Achats guidés. Un avantage de Business Prime, les achats guidés permettent à vous et à vos employés de gagner du temps et d'avoir un meilleur contrôle sur la gestion des dépenses. 

 

Amazon Business se concentre sur la création de nouvelles fonctions et solutions logicielles pour rendre les achats d'entreprise aussi transparents que possible. 

 

*Sous réserve d'approbation du crédit

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