La consolidation des achats est la dernière amélioration apportée au service Paiement à échéance d'Amazon Business, qui offre une plus grande souplesse dans la gestion des achats. Pour les entreprises qui gèrent plusieurs factures, la consolidation des achats permet de simplifier les pratiques comptables et de mieux contrôler le traitement des factures.
La consolidation des achats permet de regrouper plusieurs envois provenant d'un même achat en une seule facture complète. Au lieu de recevoir des factures séparées pour chaque envoi, vous recevrez un document après l'expédition de tous les articles. Cela est particulièrement utile pour les commandes importantes dont les articles sont expédiés à des moments différents.
La gestion des achats est essentielle pour les entreprises de toutes tailles. Que vous soyez une petite entreprise, une grande société ou un organisme public, simplifier la facturation et mieux contrôler les dépenses peut améliorer les opérations au quotidien.
Les principaux avantages sont :
Pour les entreprises admissibles qui utilisent Paiement à échéance, la mise en œuvre de la consolidation des achats est simple.
La facturation consolidée est maintenant offerte aux clients admissibles.
Pour en savoir plus sur l’implémentation de cette fonctionnalité ou pour discuter de l’option de consolidation qui convient le mieux à votre organisation, n’hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre sur.