colleagues discussing colleagues discussing

Paiement à échéance lance la consolidation des achats

Une façon plus simple de gérer vos achats sur Amazon Business

La consolidation des achats est la dernière amélioration apportée au service Paiement à échéance d'Amazon Business, qui offre une plus grande souplesse dans la gestion des achats. Pour les entreprises qui gèrent plusieurs factures, la consolidation des achats permet de simplifier les pratiques comptables et de mieux contrôler le traitement des factures.

 

Comprendre la consolidation des achats

La consolidation des achats permet de regrouper plusieurs envois provenant d'un même achat en une seule facture complète. Au lieu de recevoir des factures séparées pour chaque envoi, vous recevrez un document après l'expédition de tous les articles. Cela est particulièrement utile pour les commandes importantes dont les articles sont expédiés à des moments différents.

 

Des avantages pour toutes les tailles d'entreprises

La gestion des achats est essentielle pour les entreprises de toutes tailles. Que vous soyez une petite entreprise, une grande société ou un organisme public, simplifier la facturation et mieux contrôler les dépenses peut améliorer les opérations au quotidien.

 

Les principaux avantages sont :

  • Réduction de la charge de travail administratif
  • Simplification de la réconciliation
  • Meilleure visibilité des dépenses
  • Rationalisation des opérations des comptes créditeurs.
  • Amélioration du suivi budgétaire

 

Commencer avec la facturation consolidée

Pour les entreprises admissibles qui utilisent Paiement à échéance, la mise en œuvre de la consolidation des achats est simple.

  1. Commencez en vérifiant votre volume d'achat et vos processus de réconciliation pour déterminer l'option de consolidation qui correspond le mieux à vos besoins.
  2. Il vous suffit ensuite de mettre à jour vos paramètres dans la section Paiement à échéance de votre compte Amazon Business.
  3. Assurez-vous de partager le nouveau processus avec les intervenants pertinents de votre entreprise.
  4. Vous pouvez examiner vos paramètres de consolidation en tout temps pour vous assurer qu’ils continuent de répondre à vos besoins.

 

La facturation consolidée est maintenant offerte aux clients admissibles.

Pour en savoir plus sur l’implémentation de cette fonctionnalité ou pour discuter de l’option de consolidation qui convient le mieux à votre organisation, n’hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre sur.

Product Updates