Hero image

Le Total Economic ImpactMC d’Amazon Business et Business Prime

Justifiez le fait qu’Amazon Business constitue une solution efficace et économique d’optimisation des activités de l’entreprise.

De plus en plus d’acheteurs interentreprises utilisent Amazon Business. Mais comment savoir si cette solution est adaptée à votre organisation? Même les responsables des achats les plus expérimentés ont probablement besoin de données pour orienter la prise de décisions lors de la sélection des solutions d’approvisionnement.

 

Méthodologie du Total Economic ImpactMC (TEI) de Forrester

 

Afin d’aider les dirigeants (en particulier dans les grandes entreprises) à évaluer les solutions d’approvisionnement, nous avons parrainé Forrester Consulting pour examiner le rendement du capital investi (RCI) potentiel que peuvent réaliser les entreprises en utilisant Amazon Business avec Business Prime. Cette étude demandée et la méthodologie TEI aident les entreprises à démontrer, justifier et réaliser la valeur tangible des initiatives pour les principaux intervenants commerciaux.

 

Forrester a étudié six de nos clients appartenant à divers secteurs, dont des équipes chargées des achats de santé, gouvernementaux, d’enseignement et commerciaux, afin de comprendre les avantages, les coûts et les risques associés à l’utilisation d’Amazon Business avec Business Prime. À partir des données, ils ont créé une organisation composite à des fins d’analyse. L’organisation composite est un client Business Prime qui paie 10 099 $ par an pour la formule Enterprise et qui dépense 1,2 million de dollars par an pour Amazon Business avec 110 acheteurs. Cette formule offre des avantages d’expédition à plus de 100 acheteurs pour des frais d’adhésion prévisibles.

 

Point principal à retenir : Amazon Business simplifie les achats et réduit les coûts

 

Grâce aux entrevues avec les clients et à l’agrégation des données, Forrester a conclu que l’utilisation d’Amazon Business et de Business Prime avait l’impact suivant, selon l’organisation composite :

  • RCI de 555 % par rapport au coût de l’adhésion à Business Prime
  • remboursement en moins de 6 mois;
  • diminution des coûts et de l’expédition grâce au grand magasin Amazon Business, ce qui représente 138 657 $ d’économies sur trois ans;
  • amélioration du contrôle grâce à l’optimisation des dépenses irrégulières, ce qui peut entraîner 93 061 $ d’économies sur une période de trois ans;
  • efficacité du processus d’approvisionnement, comme la facilitation des approbations et des processus de commande, ce qui donne lieu à un gain de 346 113 $ sur trois ans.

 

L’utilisation d’Amazon Business a également augmenté l’efficacité de l’acheteur de 11 %. Selon le rapport, cela s’ajoute aux 18 heures que les acheteurs du composite gagnent chaque année. Les économies sont basées sur l’utilisation d’Amazon Business avec Business Prime pendant trois ans. 

 

Créez votre dossier commercial pour Amazon Business

 

Avez-vous évalué le risque lors de discussions stratégiques relatives aux solutions d’approvisionnement pour votre organisation? Grâce aux principales conclusions de The Total Economic ImpactMC d’Amazon Business et Business Prime, vous pouvez créer le dossier en toute confiance avec vos parties prenantes. Voici quelques suggestions pour commencer :

  1. Téléchargez le rapport complet et passez en revue les résultats détaillés de l’analyse de Forrester;
  2. Regardez Henry Huang, conseiller principal de Forrester, et Moz Thomas, directeur d’Amazon Business Prime, qui passent en revue les résultats de l’étude et examinent le RCI potentiel que les entreprises peuvent réaliser en déployant Amazon Business avec Business Prime dans ce nouveau séminaire en ligne à la demande;
  3. Découvrez comment des organisations similaires à la vôtre remodèlent l’achat et prennent conscience de la valeur d’Amazon Business. Consultez notre recueil Témoignages clients de réussite.
  4. Prêt à faire évoluer votre organisation? Communiquez avec un conseiller client pour en savoir plus sur Business Prime.

Mises à jour des produits