Hero image

  Tendances en matière d’approvisionnement : favoriser l’approvisionnement intelligent, sûr et libre-service

Visionner un webinaire sur demande | 25 minutes [juin 2020]

 

L’approvisionnement électronique traditionnel cherche à imposer des dépenses irrégulières par le biais de contrôles et de politiques, en conflit potentiel avec les acheteurs interentreprises (B2B) d’aujourd’hui qui sont axés sur le client et recherchent la commodité. À une époque où les clients se soucient majoritairement des fournisseurs que vous choisissez, les organisations qui passent de l’exécution à l’autonomisation, en matière d’approvisionnement, favorisent des décisions d’achat intelligentes qui assurent un équilibre entre le prix et la valeur.

Rejoignez Scott Dewicki, conseiller principal en solutions chez Amazon Business, et Duncan Jones, conférencier invité, vice-président de Forrester et analyste principal, afin de découvrir comment :

  • Assurer la convivialité du commerce électronique de détail (B2C) dans un contexte interentreprises (B2B)
  • Permettre aux acheteurs de choisir des fournisseurs qui répondent aux critères organisationnels
  • Utiliser des solutions intelligentes pour remplacer les approbations manuelles non fiables

À propos des conférenciers :

 

Scott Dewicki, conseiller principal en solutions chez Amazon Business

Dans son rôle de responsable des services professionnels, Scott conseille les clients et leur explique la meilleure façon d’harmoniser leurs exigences fonctionnelles et techniques d’approvisionnement au paiement avec les capacités d’Amazon Business afin de mieux atteindre leurs objectifs commerciaux. Avant de travailler chez Amazon, Scott a occupé divers postes pendant plus de 20 ans, en consultation en matière de stratégie d’affaires, en achats et en transformation de la chaîne logistique ainsi qu’en ingénierie des produits. Il est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en génie aérospatial de l’Université du Michigan.

 

Duncan Jones, vice-président, analyste principal chez Forrester

Duncan contribue aux offres de Forrester destinées aux professionnels de la gestion des fournisseurs et du sourçage ainsi qu’aux professionnels de la prestation et du développement d’applications. Il est un éminent spécialiste des stratégies d’applications d’affaires et sait comment tirer profit des partenaires logiciels stratégiques, notamment les applications de progiciels, le logiciel-service et le développement personnalisé. En faisant des recherches sur l’expérience des entreprises et leurs relations avec les principaux fournisseurs de logiciels, Duncan aide les clients à créer des stratégies de sourçage judicieuses, à entretenir de meilleures relations avec les fournisseurs et à obtenir de meilleurs résultats grâce à leurs investissements en logiciels stratégiques. 

 

!

Your form could not be submitted due to an error

En remplissant ce formulaire, j’accepte de recevoir des renseignements d’Amazon Business concernant leurs services, événements et offres spéciales par courriel.

 

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en suivant les instructions des communications reçues. Vos renseignements seront traités conformément à la déclaration de confidentialité d’Amazon Business.