Hero image

  Le Total Economic Impact d’Amazon Business et Business Prime 
 

Visionner un webinaire sur demande | 40 minutes [juin 2020]

Simplifier les achats et réduire les coûts grâce à Amazon Business

 

De plus en plus d’acheteurs interentreprises utilisent Amazon Business, mais comment savoir s’il s’agit de la solution appropriée à votre organisation? Afin de mieux comprendre les avantages, les coûts et les risques associés à l’utilisation d’Amazon Business avec Business Prime, Forrester a étudié plusieurs clients de l’ensemble des secteurs.

 

Rejoignez Henry Huang, conseiller principal de Forrester, et Moz Thomas, directeur d’Amazon Business Prime, qui dévoilent les résultats de l’étude et examinent le potentiel RCI que les entreprises peuvent réaliser en déployant Amazon Business avec Business Prime.

 

Le webinaire détaillera :

 

• les avantages quantifiés d’Amazon Business en vue de réduire les coûts et l’expédition;

• la façon d’améliorer le contrôle des dépenses par le biais de l’optimisation des dépenses irrégulières et non stratégiques;

• l’efficacité de vos processus d’approvisionnement existants.

 

*Tous les participants recevront un lien dans le courriel de confirmation d’inscription au webinaire afin de télécharger une copie numérique du rapport sur le Total Economic ImpactMC d’Amazon Business et Business Prime.

 

À propos des conférenciers

 

Henry Huang est conseiller principal en pratique Total Economic Impact (TEI) de Forrester Consulting. Il possède une vaste expérience en matière d’établissement de cartes routières technologiques et fournit des directives stratégiques aux organisations. Ses spécialités incluent l’ERP, le CRM et la sécurité dans les environnements d’entreprise. À l’heure actuelle, son travail se concentre sur l’articulation de la valeur commerciale des investissements technologiques dans le cadre du TEI. 

 

Moz Thomas dirige le développement du service Business Prime chez Amazon Business, et offre aux clients la commodité d’une livraison rapide et gratuite, ainsi que des avantages et des plans de tarification adaptés à l’environnement de travail. Lancé en 2017, Business Prime est désormais disponible dans sept pays et assure la livraison pour les entreprises, le logiciel d’approvisionnement, la tarification améliorée et les services professionnels. Avant Amazon, Moz a travaillé chez Microsoft pendant 13 ans, où il a occupé divers postes de direction pour Lync/Skype for Business (maintenant Microsoft Teams), Bing et MSN. Moz est titulaire d’une maîtrise en génie chimique de l’Université de Cambridge et d’une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School.

!

Your form could not be submitted due to an error

En remplissant ce formulaire, j’accepte de recevoir des renseignements d’Amazon Business concernant leurs services, événements et offres spéciales par courriel.

 

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en suivant les instructions des communications reçues. Vos renseignements seront traités conformément à la déclaration de confidentialité d’Amazon Business.