Au cours de l’histoire, l’approvisionnement était souvent considéré comme un centre de coûts. Aujourd’hui, après des années de bouleversements sociaux, économiques et politiques, l’approvisionnement se transforme en fonction stratégique et joue un rôle crucial pour aider les organisations à atteindre leurs objectifs d’entreprise plus larges.
Tod Heimes, directeur mondial et directeur général d’Amazon Business, s’est entretenu avec l’équipe de MIT-SMR Connections pour discuter du pourquoi et du comment l’approvisionnement progresse vers un avenir plus numérisé et automatisé, prêt à accueillir l’innovation, et de ce qu’Amazon Business fait pour soutenir cette transformation. Les sujets abordés comprennent :
• la connaissance des diverses technologies, y compris
l’intelligence artificielle (IA), l’apprentissage automatique (AA), l’analytique des mégadonnées,
la chaîne de blocs et l’automatisation, qui ont le potentiel
d’augmenter grandement l’efficacité de l’approvisionnement et d’innover dans les
relations avec les fournisseurs;
• l’utilisation croissante des données et des outils d’analyse en tant qu’organisations
pour poursuivre une empreinte technique plus sophistiquée, et le talent technique
pertinent nécessaire pour soutenir ces initiatives;
• les avantages et les défis de la transformation numérique, tels que
l’identification des ressources, le bassin de talents et les stocks internes
nécessaires pour faire avancer l’approvisionnement vers l’avenir.
Téléchargez l’entrevue avec la haute direction alors que nous repenseons le futur de l’approvisionnement.