i
Vous êtes dans Amazon Business Canada. Pour voir le contenu propre à votre marché, sélectionnez votre pays et votre langue.

Rapide, étape par étape
enregistrement d’entreprise 

Amazon Business offre des offres exclusives aux clients d’affaires. Suivez le guide ci-dessous et créez un compte gratuit en quelques instants. 

Hero image

Étape 1

Cliquez sur le bouton orange « Créer un compte gratuit » dans le coin supérieur droit de la page.

Étape 2

Entrez l'adresse courriel que vous souhaitez utiliser pour votre compte d'entreprise. Vous pouvez choisir :

  • Une adresse courriel que vous utilisez pour le travail ou que votre employeur vous a fournie.

  • Une adresse de courriel que vous avez déjà utilisée sur Amazon.ca pour magasiner pour le travail.





Étape 3

Suivez les étapes en entrant votre nom complet, votre adresse courriel et votre nouveau mot de passe. Dans quelques instants, vous recevrez un courriel contenant un mot de passe unique. 




Étape 4

Saisissez le code à usage unique pour passer à l’étape suivante. Si vous n’avez pas reçu le code, cliquez simplement pour l’envoyer de nouveau. 




Étape 5 

Remplissez les champs d’inscription avec les détails de votre entreprise. Faites défiler cette page vers le bas pour consulter la Foire aux questions si vous avez des questions concernant l’inscription de votre entreprise. 




Étape 6 

Si vous souhaitez vous inscrire à Business Prime, entrez simplement les détails de votre carte de crédit d’entreprise. Sinon, sautez cette étape. Vous pouvez toujours décider de passer à Business Prime plus tard. 




Étape 7 

Nous allons maintenant vérifier votre compte d’entreprise et vous informerons de votre statut de vérification dans 24 à 48 heures. 




Foire aux questions

  • Amazon Business combine la sélection, la commodité et la valeur que vous attendez d’Amazon, avec des fonctionnalités qui peuvent vous aider à améliorer votre fonctionnement commercial.

  • Business Prime vous offre le meilleur d’Amazon pour entreprises. Bénéficiez de remises uniquement offertes aux membres de Business Prime, comme la livraison gratuite sur des millions d’articles et une visibilité accrue des dépenses.

  • L’inscription à un compte Amazon Business est gratuite. Il n’existe aucun engagement de longue durée ni de niveau minimum d’achat. Vous n’avez besoin que de votre courriel professionnel et de certains renseignements sur l’entreprise. Si nous avons besoin de renseignements supplémentaires pour vérifier votre entreprise, nous vous en informerons. Pour accélérer la vérification, veuillez préparer ces documents : EIN (numéro d’identification de l’employé), licence d’exploitation et documents d’État avec sceau officiel.

  • Non, cependant, fournir votre numéro d’identification provincial unique ou votre numéro d’entreprise en plus des renseignements généraux sur l’entreprise nous aide à vérifier votre compte plus rapidement.

  •  Si vous convertissez votre compte personnel en compte d’entreprise, vous utiliserez la même adresse de courriel que celle que vous utilisez pour votre compte personnel. Si vous créez un nouveau compte, utilisez votre courriel de travail ou un courriel différent de celui de votre compte personnel. 

  • Amazon Business vous permet de configurer un compte central avec plusieurs acheteurs, vous offrant ainsi un contrôle et une visibilité sur les dépenses de l’équipe. Vous pouvez facilement ajouter des acheteurs de votre entreprise par le biais de vos paramètres. Ajoutez des acheteurs en saisissant leur adresse de courriel, ou en téléchargeant le modèle de feuille de calcul disponible pour ajouter plusieurs acheteurs à la fois.

  • Oui, nous sommes un catalogue hébergé sur près de 90 systèmes d’approvisionnement principaux. Configurez votre système d’achat dans vos paramètres d’entreprise ou travaillez directement avec nous pour commencer. 

Inscrivez-vous pour profiter des prix réservés aux entreprises, des rabais sur la quantité et de la livraison & gratuite.