panier d’achats en ligne dans le système d’achat

Acheter par l’intermédiaire de votre système d’achat grâce à punchout

Offrez aux acheteurs un accès facile à Amazon Business tout en respectant vos politiques et contrôles d'approvisionnement.

 

Avantages d'Amazon Business Punchout

  • panier d’achats de produits

    Simplifiez l'expérience d'achat

    Offrez aux acheteurs un accès à la vaste gamme de produits et à l’expérience de magasinage personnalisée disponible sur Amazon Business. Plus de 100 systèmes d'approvisionnement-paiement (P2P) de pointe à travers le monde prennent en charge punchout vers Amazon Business.

  • aperçu des politiques

    Assurez la conformité avec le rapprochement des factures électroniques

    Effectuez des achats sur Amazon Business par l’intermédiaire de votre système d’achat pour vous conformer aux politiques d’achat de votre organisation et gérer le rapprochement de bout en bout par voie électronique grâce à eInvoice (Facturation électronique). Cela augmente la transparence, permet de réduire le risque de conformité aux politiques d’achat internes et vous permet d’avoir le contrôle sur les achats.

  • tableaux des dépenses

    Augmentez la visibilité de vos dépenses

    Obtenez des informations sur vos dépenses Amazon Business dans votre système d’achat. Donnez à votre organisation le pouvoir de prendre des décisions budgétaires et de trouver des occasions pour économiser les coûts.

« Nous n’avons pas compromis notre système d’approbation, nous n’avons pas réinventé la roue ni n’avons radicalement modifié nos systèmes existants. Nous avons plutôt intégré Amazon Business à notre écosystème d’achat et de paiement de manière fluide, pour commander ce dont nous avons besoin de manière évolutive. »

— Nassim Kefi, conseiller en approvisionnement, ExxonMobil

Questions fréquentes

  • Si vous êtes l'administrateur du compte Amazon Business, configurez Punchout à l'aide de l'outil d'autoconfiguration. Connectez-vous à votre compte d’entreprise, accédez à Paramètres d’entreprise > Intégrations du système > Configurer le système d’achat et suivez les instructions étape par étape.

  • Amazon Business prend en charge le test de votre connexion Punchout en mode Test. Configurez votre connexion en mode Test afin que vos acheteurs puissent faire l’expérience d’Amazon Business grâce à Punchout comme si votre compte était en ligne. Nous n’expédierons ni ne facturerons votre compte pour les commandes passées en mode Test.

  • Amazon Business s’intègre actuellement aux systèmes d’achat suivants ainsi qu’à de nombreux systèmes locaux. Pour les derniers guides spécifiques au système et toute question connexe, contactez votre conseiller client Amazon Business.

     

     

    AptaFund

    Hybrent

    PowerSchool

    AvidXchange - Ariett

    Infor - Lawson

    Prendio

    Basware

    InspireSchools

    Proactis - PerfectCommerce

    Basware - Verian

    IOS - Envi

    Proactis - Procurement

    Bellwether - BPM

    iPurchase

    ProcureDesk

    Bellwether - ePMX

    Ivalua

    Procurement Partners

    BeNeering

    Jaggaer

    Procurify

    BirchStreet

    LabCloud

    Prodigo Solutions

    BuyerQuest

    LabFellows

    SAP

    Compleat Software

    Medius

    SAP Ariba

    Coupa - Aquiire

    Microix

    Skyward

    Coupa - Business Spend Management

    Microsoft - Dynamics 365

    Smart Systems

    Coupa - Simeno

    Nexonia par Emburse - ExpenseWatch

    SmartPO

    Determine

    Oncare

    SpendBridge

    DXC Procurement Solution - ReQlogic

    Onventis

    SpendMap

    ePlus

    OPSLR - Online Purchasing System

    Teampay

    ePS

    OpusCapita

    Tradeshift - IBX

    EqualLevel

    Oracle - Business Network (OBN)

    Tyler Technologies - InfiniteVisions

    Esker

    Oracle - iProcurement

    Tyler Technologies - Munis

    ESM Solutions

    Oracle - Peoplesoft

    Unimarket

    Eyvo

    Oracle - Procurement Cloud

    Vroozi

    Fourth

    Paramount WorkPlace

    Workday

    Fraxion

    Periscope Holdings - BuySpeed

    Xeeva

    Frontline Education - Escape Technology

    Point Systems

    Zycus

    GEP - SMART

     

     

     

  • La facturation électronique est prise en charge par les systèmes d’achat suivants :

     

    Amex

    Mastercard

    SMARTByGEP

    Ariba

    Oracle iProcurement

    SpendBridge

    Compleat Software

    Oracle - Procurement Cloud

    Transcepta

    Coupa

    Oracle Business Network

    Unimarket

    ENVI-IOS

    Procurement Partners

    Visa

    EPS - eProcurement-Services

    Prodigo Soutions

    Vroozi

    Hybrent

    PunchoutToGo

    Workday

    Infor-Lawson

    SciQuest

     

  • Les tiers peuvent collaborer avec un conseiller client d’Amazon Business au nom de leur client pour intégrer rapidement et facilement Amazon Business comme catalogue punchout sur les systèmes d’achat pris en charge.

  • Une fois Punchout activé, votre conseiller client peut simplement activer cette fonction si votre système eProcurement est configuré pour Punch-in.

  • Punchout et Punch-in sont deux moyens qui permettent aux clients d'Amazon Business d'acheter facilement notre catalogue de produits. La principale différence est que le processus Punch-in vous permet de commencer votre achat commercial sur le site Web d'Amazon Business avant de soumettre votre panier finalisé à votre système eProcurement, tandis que le processus d'achat Punchout vous oblige à lancer le processus dans votre système eProcurement.

Si vous êtes l’administrateur du compte Amazon Business, configurez punchout dès aujourd’hui.