Accélérer les achats pour votre petite ou moyenne entreprise
Magasinez dans la boutique en ligne la plus complète pour les achats professionnels.
Nous offrons l'expérience familière d'Amazon, améliorée pour les entreprises. Inscrivez-vous pour obtenir un compte Amazon Business gratuit pour accéder aux remises sur quantité, à la sélection réservée aux entreprises et aux outils qui peuvent vous faire économiser du temps et de l'argent pour vous aider à gérer votre entreprise efficacement.
« Il a fallu beaucoup de temps pour venir au Canada, mais l'ajout d'Amazon Business comme l'un de nos fournisseurs a rendu les commandes plus faciles, plus rapides et plus pratiques pour tous les intervenants. C'est essentiellement un guichet unique pour tout ce dont nous avons besoin. »
— Mahawa Camara, acheteuse d'entreprise, Québec et Maritimes
Découvrez notre guide d'achat pour les petites & moyennes entreprises
Moins de temps consacré aux achats signifie plus de temps pour développer votre entreprise. Découvrez comment garder le contrôle sur les dépenses de l'entreprise et mettre en place un processus d'achat qui s'adapte à la croissance de votre entreprise, à chaque étape.
Accédez à des fonctionnalités comme des analyses et des tableaux de bord avancés, et personnalisez des contrôles de politiques d'achat pour chaque utilisateur d'un compte Amazon Business.
En savoir plus sur Business Prime
Des millions de petites entreprises à l'échelle mondiale font leurs achats sur Amazon Business, qu'il s'agisse de propriétaires uniques ou d'entreprises en démarrage à croissance rapide.
"Avec la simplicité de passer et de recevoir des commandes et la vaste sélection de produits, Amazon Business créera des solutions pour aider Earls à recevoir des livraisons plus importantes et regroupées, ce qui fera d'Amazon l'entreprise de choix nous permettant de découvrir de nouvelles opportunités d'approvisionnement à l'avenir. »
— Claudia Vorlaufer, vice-présidente de l'approvisionnement et de la logistique, Earls Kitchen & Bar