i
Vous êtes sur Amazon Business Canada. Pour voir le contenu spécifique à votre marché, sélectionnez votre pays et votre langue
Hero image

Accélérer les achats pour votre petite ou moyenne entreprise

 

Magasinez dans la boutique en ligne la plus complète pour les achats professionnels.

 

Gagnez du temps et sauvez de l'argent avec Amazon Business

Nous offrons l'expérience familière d'Amazon, améliorée pour les entreprises. Inscrivez-vous pour obtenir un compte Amazon Business gratuit pour accéder aux remises sur quantité, à la sélection réservée aux entreprises et aux outils qui peuvent vous faire économiser du temps et de l'argent pour vous aider à gérer votre entreprise efficacement.

  • Le choix d'Amazon

    Rabais sur quantités

    Économisez jusqu'à 10 % avec des remises sur quantité sur plus de 12 millions de produits, à partir de seulement deux unités du même article.

  • Gagnez du temps

    Achats d'entreprise simplifiés

    Séparez vos achats personnels et ceux professionnels afin d'avoir une visibilité sur vos dépenses professionnelles. Choisissez la méthode de livraison de vos achats grâce à des options de livraison simples. 

  • Factures de taxe pratiques

    Factures de taxe pratiques

    Filtrez les fournisseurs en fonction de la disponibilité des factures de TPS/TVH/TVQ. Téléchargez les factures de taxe pour simplifier les demandes comptables de crédits de taxe en amont. 

« Il a fallu beaucoup de temps pour venir au Canada, mais l'ajout d'Amazon Business comme l'un de nos fournisseurs a rendu les commandes plus faciles, plus rapides et plus pratiques pour tous les intervenants. C'est essentiellement un guichet unique pour tout ce dont nous avons besoin. » 

— Mahawa Camara, acheteuse d'entreprise, Québec et Maritimes

Découvrez notre guide d'achat pour les petites & moyennes entreprises

Achat pour les petites entreprises

Comment établir des stratégies d'achat pour développer votre petite entreprise

Moins de temps consacré aux achats signifie plus de temps pour développer votre entreprise. Découvrez comment garder le contrôle sur les dépenses de l'entreprise et mettre en place un processus d'achat qui s'adapte à la croissance de votre entreprise, à chaque étape.

Lire maintenant

Bénéficier du meilleur d'Amazon Business avec Business Prime

Accédez à des fonctionnalités comme des analyses et des tableaux de bord avancés, et personnalisez des contrôles de politiques d'achat pour chaque utilisateur d'un compte Amazon Business.

 

En savoir plus sur Business Prime

  • Expédition gratuite

    Profitez de la livraison GRATUITE (pour les commandes admissibles).

  • Visibilité des dépenses

    Suivez et analysez les modèles de dépenses pour obtenir des renseignements qui vous permettront de prendre des décisions budgétaires et d'acheter en connaissance de cause.
  • Achats guidés

    Créez des règles qui permettent de guider les acheteurs dans l'achat de produits approuvés, ce qui aide à prévenir les violations d'approvisionnement.
  • Options de paiement

    Jouissez d'une vaste gamme d'options de paiement, avec des durées prolongées jusqu'à 60 jours pour le service Pay by Invoice (sous réserve d'approbation).

Des millions de petites entreprises à l'échelle mondiale font leurs achats sur Amazon Business, qu'il s'agisse de propriétaires uniques ou d'entreprises en démarrage à croissance rapide.

"Avec la simplicité de passer et de recevoir des commandes et la vaste sélection de produits, Amazon Business créera des solutions pour aider Earls à recevoir des livraisons plus importantes et regroupées, ce qui fera d'Amazon l'entreprise de choix nous permettant de découvrir de nouvelles opportunités d'approvisionnement à l'avenir. » 

— Claudia Vorlaufer, vice-présidente de l'approvisionnement et de la logistique, Earls Kitchen & Bar